Maintenant, tu t'y connais en amalgame non ? entre des fonctionnaires de l'ASN et les adhérents de Greeenpeace...

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateurs: Admin, Modérateurs

"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

C'est bien ce que je voulais dire, en focalisant sur les symboles, on peut voir au choix soit le logo de Darty, soit celui des nazis, soit encore un symbole d'éternité, entre toutes, tu prends celle qui t'arrange et tu interprètes ce que tu veux pour servir ton discours !pedro431 a écrit:Ce symbole est notamment utilisé en Orient dans la symbolique jaïne, hindoue et bouddhique, en Chine pour symboliser l'éternité

Retourner vers Ecologie : Réflexions et analyses politiques.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités