Désolé de ne pas me présenter tout de suite, ca sera fait dans les jours qui viennent ;) Il est 5h30, pas encore dormi... et c'est un peu dur la!
Je viens de regarder ce euh... "documentaire"... whaou !
J'ai trouvé ca plutot choquant quand meme, enfin tres flippant ! Je savais que la desinformation etait la nouvel mode mais la... chapeau !
J'ai pas attendu la fin du docu pour commencer des recherches sur ce "documenteur", et je suis arrivé la... respect a toi "Alain b" pour les recherches effectuées ! euh... j'en oublie le but de mon message... ah oui !
En fait je suis tombé sur ce doc par hasard, sur un site de torrents (demonoid.com), avec un titre comme ca, je met suis dit "mais qu'est ce c'est que ce truc ???" --> hop, je l'ai telecharger, sans lire les commentaires deja laissés a son propos... Ah bah j'ai été surpris, je m'attendais pas à quelquechose comme ca !
J'y suis retourné apres le visionnage, et bon ca volait pas tres haut, alors je me suis permis de faire un lien vers ce forum, où il y a débat ! ;)
Voila...
Sinon ca me rapelle un autre documentaire, sur la theorie du bigbang et la "creation" de l'univers, de la vie... je vous laisse decouvrir par vous meme, c'est un autre contexte, mais je trouve ca du meme niveau de desinformation... (mais pas dans un but economique dans ce cas

)
http://www.mensongedelevolution.com/index.php