• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

dijon-ecolo.fr et dijon-ecolo.info

Président ou simple membre d'une association, vous pouvez nous présenter vos actions. Vous organisez des nettoyages, des collectes, vous avez un site informatif, merci d'en parler ici.

Modérateur: Modérateurs

dijon-ecolo.fr et dijon-ecolo.info

Messagede dijon-ecolo.fr » Jeu Déc 20, 2007 2:59 pm

Bonjour

J'ai lancé courant novembre un site web et un blog:

http://www.dijon-ecolo.fr
et
http://www.dijon-ecolo.info

Les deux sont complémentaires. Il traitent du développement durable à Dijon.
Le blog donne "l'actualité"

Le site web sert de lien entre de nombreuses infos (le blog, des cartes, une vidéo (bientôt d'autres), des photos et un dossier (bientôt d'autres))

bonne visite
dijon-ecolo.fr

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Messagede Admin » Jeu Déc 20, 2007 4:13 pm

C'est intéressant d'autant plus que je n'habite pas très loin de Dijon en ce moment ( environ une heure au nord ) ! Je suis donc content de voir que quelqu'un s'intéresse au côté écolo de Dijon !

C'est une super idée que tu as eu l'histoire de la cartographie, c'est vrai que c'est plus simple pour se repérer dans Dijon par rapport aux spots intéressants !
Par exemple, je viens de voir une conférence sur l'huile de l'assoc' "à recycler" qui est intéressante ! Dommage que cela tombe ce week-end de départ en vacances ... :cry:

Je l'ai mis dans mes favoris ... penses à t'inscrire dans notre eco-annuaire ( lien dans ma signature ) et éventuellement à nous faire partager tes événements dans notre calendrier !!
spcol spcol
Admin
Webmaster
Webmaster

Photos: 112
A remercié: 8 fois
A été remercié: 2 fois

Retourner vers Votre association, vos actions...

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message