• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

des propos de Sarko plutôt inquiétants

Faire des remarques sur le fonctionnement du forum, proposer des idées d'amélioration ou aborder des thèmes qui ne correspondent pas à d'autres catégories du forum.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Zolix » Sam Avr 14, 2007 6:02 pm

Très étrange ton raisonnement Zolix. Sous prétexte de booster le budget de la recherche, on a le droit d'avancer les pires hypothèses?

NON NON NON! J'ai pas dis que c'était bien de faire des hypothèses comme ça...

mais on a le droit d'optimiser en donnant une bonne conséquence de sa connerie ...

ok? :content:
http://assofedd.temidilt.free.fr -> Venez faire un tour s'il vous plaît! Action humanitaire et des fois écologiques :P

Inscrivez-vous à la newsletter!
Zolix
Panda
Panda

Photos: 17
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Messagede pipoune » Sam Avr 14, 2007 10:28 pm

ben en fait, je ne suis pas sûre que ça marche dans ce sens. je comprends ce que tu dis, mais je ne suis pas sûre que ce soit un bon raisonnement à tenir...

je me rappelle que Voynet avait dit que la catrastrophe de l'Erika n'était pas la pire dans l'histoire des marées noires et ça avait fait un tolé.

un responsable politique doit vraiment faire attention à ce qu'il surtout s'il s'agit de ses convictions.

et là ça touche un domaine dans lequel nous avons relativement peu de connaissances et dans lequel il vaut mieux rester prudent...

donc pour obtenir un meilluer budget pour la recherche, il vaut mieux que ce soient les scientifiques qui se battent pour ça ;-)
j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Précédente

Retourner vers Remarques, Idées et Sujets divers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message