• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

Des idées de dessins écolos ?

Cinéma ... Lectures ... Musiques ... Théâtre ... Photo ... Laissez parler l'artiste qui sommeille en vous ...

Modérateur: Modérateurs

Des idées de dessins écolos ?

Messagede Martinx » Dim Mar 29, 2009 8:35 pm

Bonsoir à tous !

C'est peut-être pas le bon endroit, mais dans ce cas, Admin saura trouver la bonne place à cette petite annonce ! ;-)

Je suis responsable d'une association écologiste de communication, et nous développons un programme de soutien à la société civile écologiste (le résumé de nos actions est sur notre site : www.refae.org). Dans le cadre de ce programme nous développons une banque d'affiche et de dessins libres de droit pour un usage citoyen (bientôt en ligne).

J'en appelle à vous pour trouver des idées de dessins écolos dans tous les domaines environnementaux (déchets, pollution, agriculture, santé, urbanisme, eau, énergie...). Nous en avons déjà un certain nombre mais plus nous en aurons, plus notre banque sera utile aux associations et aux citoyens. Donc à vos idées :-)

Si vous êtes graphiste votre aide aussi est la bienvenue ;)

Merci d'avance à tous !!!
L'écologie est aussi sur www.anciela.info

Réseau pour les asso' écolo' : www.refae.org
Martinx
Koala
Koala

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Messagede Admin » Mar Mar 31, 2009 8:06 am

Je vais déplacer dans la rubrique "culture" puisque tu nous demandes des compétences artistiques ;-)

En terme de dessin, j'avais galérer à faire la petite bannière suivante en suivant un tuto :

Image

Si ça intéresse du monde, je peux essayer de retrouver ce tuto ... pour créer de nouvelles bannières à leur goût !!
Admin
Webmaster
Webmaster

Photos: 112
A remercié: 8 fois
A été remercié: 2 fois

Messagede Old York » Jeu Mai 21, 2009 9:54 pm

http://bd.europe-ecologie.org/

pour des dessins trés biens ;)
Old York
Loup
Loup