apres j'aviserai.lol Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs
apres j'aviserai.lol
Guenolet a écrit:Ok merci de ta réponse pipoune.Je crois bien que je vais me résoudre à enlever les touffes que j'ai sous les aisselles,parce qu´avec les grosses températures qui arrivent en plus ,apres j'aviserai.lol

Doguinous a écrit:La mienne ressemble à un cristal. Je l'ai acheté chez Nature et Découvertes.

alcidejet a écrit:à l'utilisation, les angles s'érodent d'eux même tu verras ;)
Je pense que je vais quand même l'user un peu avec un papier de verre, parce que la rugosité de mes aisselles risque de ne pas l'éroder rapidement! Mais ça m'a étonné parce que ma mère s'en est achetée une (je ne sais plus où), et elle est taillée comme un stick, c'est plus agréable!

Mandragore a écrit:alcidejet a écrit:à l'utilisation, les angles s'érodent d'eux même tu verras ;)
Ok!Je pense que je vais quand même l'user un peu avec un papier de verre, parce que la rugosité de mes aisselles risque de ne pas l'éroder rapidement! Mais ça m'a étonné parce que ma mère s'en est achetée une (je ne sais plus où), et elle est taillée comme un stick, c'est plus agréable!
Bref oui c'est bizarre ce message daté de 2020!

Nature et découvertes... ils ne sont pas impliqués dans l'Eglise de scientologie, N & D ?Doguinous a écrit:La mienne ressemble à un cristal. Je l'ai acheté chez Nature et Découvertes.

Retourner vers Eco-Citoyen : Prendre soin de soi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités