C'est vrai que ça saoule ces pinailleries !!! Autant je préfére être con et "fustiger" les gens, que pinailler et tourner en rond avec 1500 pages ou il ne se passse rien... Nan mais franchement, moi j'ai autre chose à foutre que me cogner ces pages ou on lit rien..... il faut aller à l'essentiel...
Sinon l'aventure était et est sympa sur ce forum....
Mais regarde Rinoa tu dis qu'elle est marié... c'est pas figé pour l'éternité.... elle est pas attaché comme un boulet à son mari ou "collé comme une moule au rocher" comme disait DE VILLEPIN des fonctionnaires...
Je l'aime mais moi aussi j'ai une femme et des enfants ! mais je l'aime ! comme toi ! pis vous vous saoulez pas...
Pis l'environnement.... je trouve qu'on s'en fout ! La société ne vie que dans la crise et ne pense qu'a ça.... et ça lui plaît !
Bon j'ai l'bourdon mais un coup de Gaucho et un coup d'Cruiser ça devrait être bon non ??

P.S. : Y'a "Compte supprimé" qui m'a écrit, pour une fois qu'on m'écris... déja on m'insulte et ensuite... je passe pour un con... je lui ai répondu.... mais bon c'est "UN DETAIL", puisqu'il aime ça... Ca vaut même pas une sanction !

"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein