• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

Défaillance généralisée des mesures de rejets radioactifs

Ce forum abordera les différentes formes d'Energie en essayant de se mettre en perspective dans le cadre de la gestion de l'après Pétrole.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Lord69 » Jeu Jan 15, 2009 6:50 pm

Merci de rester courtois les uns envers les autres. Inutile de montrer, d'invectiver, par des phrase toute faite sur la probité supposée des propos de telle ou telle personne.

D'avance je remercie tout le monde.
Dernière édition par Lord69 le Ven Jan 16, 2009 12:14 am, édité 1 fois.
L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Lord69
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

A remercié: 0 fois
A été remercié: 3 fois

Publicité

Messagede Admin » Jeu Jan 15, 2009 10:17 pm

Deuxième couche : Le ton de Mathieu.a envers Narduccio n'est pas du tout adaptée pour un échange sereine d'arguments entre deux adultes sur un forum, donc merci de le changer à l'avenir. Narduccio, bien sûr que non, il n'y a pas deux poids, deux mesures, mais si tu es Modérateur sur un autre forum, tu dois savoir que la modération n'est pas toujours présente pile au bon moment ... Merci donc de m'envoyer un email ou un MP pour prévenir (ce que tu as fait d'ailleurs mais je le dis aussi pour que tout le monde puisse le lire)
Merci de votre compréhension
Admin
Webmaster
Webmaster

Photos: 112
A remercié: 8 fois
A été remercié: 2 fois

Messagede pedro431 » Ven Jan 16, 2009 11:50 am

Pour en revenir au sujet: j'ai un neveu qui est en centrale nucléaire, depuis 4 ans il a été reclassé dans les bureaux, avec prise de sang tous les 15 jours, quand je lui ai demandé si il avait été iradié il m'a dit que non !!!
pedro431
Eléphant
Eléphant

A été remercié: 5 fois

Messagede Narduccio » Ven Jan 16, 2009 12:37 pm

pedro431 a écrit:avec prise de sang tous les 15 jours,

Étonnant. C'est la première fois que j'entends parler d'un tel cas. Et étonnant, parce que je ne comprend pas à quoi sert une prise de sang tous les 15 jours surtout sur 4 ans. Cela voudrait dire que l'on s'attend à une évolution. Ça me semble plus convenir à certains produits chimiques

pedro431 a écrit:quand je lui ai demandé si il avait été irradié il m'a dit que non !!!

S'il avait été irradié au point de devoir être mis au "vert" cela aurait fait l'objet d'une déclaration à l'ASN et ça se saurait. J'aimerais avoir plus d'infos.
Narduccio
Eléphant
Eléphant

A été remercié: 1 fois

Messagede Lord69 » Ven Jan 16, 2009 6:52 pm

Narduccio a écrit:Étonnant. C'est la première fois que j'entends parler d'un tel cas. Et étonnant, parce que je ne comprend pas à quoi sert une prise de sang tous les 15 jours surtout sur 4 ans. Cela voudrait dire que l'on s'attend à une évolution. Ça me semble plus convenir à certains produits chimiques

Procédure pour l'exposition aux PCB il me semble.
L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Lord69
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

A été remercié: 3 fois

Messagede Narduccio » Ven Jan 16, 2009 6:55 pm

Lord69 a écrit:
Narduccio a écrit:Étonnant. C'est la première fois que j'entends parler d'un tel cas. Et étonnant, parce que je ne comprend pas à quoi sert une prise de sang tous les 15 jours surtout sur 4 ans. Cela voudrait dire que l'on s'attend à une évolution. Ça me semble plus convenir à certains produits chimiques

Procédure pour l'exposition aux PCB il me semble.

Il a eu un petit transformateur qui en contenait qui a explosé il y a 3-4 ans, mais il me semblait que c'était à Blayais, pas à Gravelines.
Narduccio
Eléphant
Eléphant

A été remercié: 1 fois

Messagede pedro431 » Ven Jan 16, 2009 7:20 pm

Comme je te l'ai dis j'en sais pas plus.
pedro431
Eléphant
Eléphant

A été remercié: 5 fois

Précédente

Retourner vers Ecologie : l'Energie : Enjeux et Solutions !

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message