Merci de rester courtois les uns envers les autres. Inutile de montrer, d'invectiver, par des phrase toute faite sur la probité supposée des propos de telle ou telle personne.
D'avance je remercie tout le monde.
Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

pedro431 a écrit:avec prise de sang tous les 15 jours,
pedro431 a écrit:quand je lui ai demandé si il avait été irradié il m'a dit que non !!!

Narduccio a écrit:Étonnant. C'est la première fois que j'entends parler d'un tel cas. Et étonnant, parce que je ne comprend pas à quoi sert une prise de sang tous les 15 jours surtout sur 4 ans. Cela voudrait dire que l'on s'attend à une évolution. Ça me semble plus convenir à certains produits chimiques

Lord69 a écrit:Narduccio a écrit:Étonnant. C'est la première fois que j'entends parler d'un tel cas. Et étonnant, parce que je ne comprend pas à quoi sert une prise de sang tous les 15 jours surtout sur 4 ans. Cela voudrait dire que l'on s'attend à une évolution. Ça me semble plus convenir à certains produits chimiques
Procédure pour l'exposition aux PCB il me semble.

Retourner vers Ecologie : l'Energie : Enjeux et Solutions !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités