• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

Découvrez le Bicarbonate de soude, un produit "magique"

Ce forum abordera les économies d'eau et d'électricité à la maison. Tous ces gestes eco-citoyens faciles qui ne nécessitent que la volonté de les faire tous les jours.

Modérateur: Modérateurs

Découvrez le Bicarbonate de soude, un produit "magique"

Messagede Ecolodouce » Jeu Mai 13, 2010 11:20 pm

Bonjour à tous,

je vous livre ici le fruit de nombreuses heures de recherche, j'ai tenté de réunir le plus d'informations possible concernant ce produit "magique" qu'est le bicarbonate de soude.

Afin de vous faciliter la vie, j'ai réalisé un petit site où vous pourrez découvrir ses origines, sa fabrication, ses nombreuses vertus et plein de recettes et d'astuces pour l'utiliser au quotidien.

En route pour découvrir ce précieux allié pour votre ménage écologique ....

http://bicarbonate.de.soude.free.fr

Bien entendu vos avis et commentaires sont plus que bienvenus.
Ecolodouce

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Re: Découvrez le Bicarbonate de soude, un produit "magique"

Messagede loeKi » Mer Mai 19, 2010 9:58 am

Pas mal ce site ! J'aime bien sa présentation, c'est simple et précis. Les mise en garde sont là.
Tu as bien bossé car effectivement ce n'est pas facile de collecter les infos.

Le bicarbonate peut également servir pour faire un gommage pour le visage.
Un peu d'eau et de savon, un peu de bicarbonate et on frotte doucement. Tout doucement sinon la peau devient rouge à cause du frottement bien sur et non à cause du bicarbonate.

Jusqu'à présent je n'ai pas fait de réaction mais je déconseille pour les peaux trop fragiles.
Les temps sombres comme les nuages, passez-les dans l'accomplissement des rites, ensemble.
loeKi
Souricette
Souricette

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Retourner vers Eco-Citoyen : Gestion EcoCitoyenne : Eau, Electricité, papier, chauffage ...

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message