Je ne vais pas m’épuiser à répondre éternellement aux mêmes arguments. Je poserai une seule et dernière question à Yoda ; comment les anticorps antitoxines lors de la sérothérapie chez les tétanisés peuvent-ils aller neutraliser la toxine si la réponse immunitaire se passe dans la plaie anaérobie comme vous le pensez ?
Pour ce qui est du ROR je ne me lancerai pas dans la discussion cela nous mènerait strictement à rien.
Vous avez une confiance quasi mystique dans la médecine vaccinaliste, moi pas. Il y a eu tellement de bavures aussitôt étouffées qu’il est légitime que pour le moins qu’on s’interroge.
A ce sujet je, je vous citerai un exemple qui devrait vous faire réfléchir.
Dans le monde, y compris en France on a utilisé pour vacciner contre l’hépatite B un vaccin plasmatique. C'est-à-dire fabriqué à partir du plasma de donneurs ayant une hépatiteB chronique. En effet ces donneurs ont un plasma un peu particulier. Il contient des enveloppes de virus B sans l’ADN viral. Nous avons dans les années 1980 mélanger des milliers de ces plasmas (pool plasmatique) pour élaborer le vaccin ; Pour cela on a traité ces plasmas par le formol, et par chauffage (traitement révéler par Institut Pasteur Production IPP).
Ce vaccin a été abandonné en France dans les années 1985 après qu’on ait soupçonné celui-ci de pollution par le HIV. En effet les porteurs chroniques de l’hépatite B se retrouvent essentiellement chez les homosexuels, les héroïnomanes, les poly-dialysés, et la population carcérale), population touchée par le sida.
Il est possible bien que cela n’a jamais été prouvé que ce vaccin ait miraculeusement échappé à la pollution du HIV, mais en aucun cas il n’a pu échapper à la contamination par le virus de l’hépatite C. Nous pouvons affirmer que tous les vaccins fabriqués jusque dans les années 1992 date des premiers tests de détection ont été pollué par le virus de L’hépatite C. Jusque dans les années 1990 on ignorait l’existence de ce virus, la détection n’a été possible que dans l’année 1992.
Le système de fabrication du vaccin en aucun cas n’a pu l’éliminer. En effet :
Ce virus hépatite C est résistant au formol. Le traitement n’a donc pas pu l’éliminer.
Ce virus hépatite C est résistant à la chaleur, le traitement n’a donc pas pu l’éliminer. (Hépatite C Thierry Poynard page 95
Ce virus hépatite C est présent dans le plasma. (Barbara et Contréras).
Le résultat de tout cela ; c’est que des millions de gens dans le monde, des milliers en France ont été contaminés par ce virus. En Asie Chine Corée ect ou ce vaccin est utilisé des millions de personnes ont contracté l’hépatite C
Qui en a parlé ? Qui a osé dénoncer cela ? Personne strictement personne. Ceci est scandaleux.

), puis il y a une réponse plus général du système immunitaire.