j.m a écrit:Je regrette votre absence de réponse sur le tétanos, n’avez-vous plus d’arguments à m’opposer ?
Si, mais c'est lassant de répéter toujours les mêmes choses. Voyez tous mes messages qui précèdent, et revenez quand vous aurez quelque chose à y répondre.
Premièrement, je vous ferais remarquer que pour un supposé faible taux de vaccination en Suisse (1081 cas pour 2007) il y a très peu de rougeoles.
Soit le résultat de la vaccination.
C'est contradictoire.
Si la vaccination provoquait des épidémies de rougeole, alors les épidémies de rougeole devraient survenir dans les pays où la vaccination est importante.
Contrairement à la maladie, la vaccination n’est pas très immunogène elle nécessite des rappels à 6 ans et 15 ans ect…
Ah bon ? Pas de souvenirs que de tels rappels sont faits...
La rougeole étant beaucoup plus grave avant un an et après 9 ans, surtout après 25 ans nous risquons des épidémies de rougeoles chez les anciens vaccinés.
Pourquoi ? Si les rappels sont bien faits par une majorité de la population, nulle raison. Et nul besoin de risquer sa vie à 7 ans pour moins la risquer à 25 ans...
De plus de nombreux auteurs ont montrés que la vaccination était responsable de l’ augmentation de l’autisme, des maladies de Crown, des rectocolites hémorragiques.
Références des publications ?
Actuellement au USA sévit une véritable épidémie d’ autisme (un garçon sur 160).
Une "épidémie" ???