j.m a écrit:Vous êtes vraiment de mauvaise foi/ depuis le début je vous dit que la toxine rejoint le système nerveux central en suivant les voies nerveuses à partir de la plaie uniquement. Depuis le début je vous dit que hors de la plaie la toxine est une neurotoxine et pas une toxine sanguine et que donc elle est inattaquable par les anticorps vaccinaux. voir page 7, page 13, page 15.
Je parlais ici de la version officielle qui dit que pour rejoindre les nerfs la toxine passe dans le milieu extérieur à la plaie, le milieu en aérobiose.
aucune expérience à ce jour valide cette prise de position.
En effet, vous l'avez dit et redis. Je vous ai pas mis en tort pour cet aspect de votre version des faits, remarquez bien, mais avec tous les autres points que j'ai mis en évidence, c'est même pas la peine d'aborder la question de savoir si la toxine passe dans le sang ou non.
Donc pourquoi remettre sur le tapis votre hypothèse dont on n'a pas même parlé, si ce n'est pour cacher votre indigence concernant le reste ? En m'attribuant des croyances dont je n'ai pas fait état...
J'ignore si la toxine passe dans le sang, j'ignore si telles sont les thèses officielles, et vu que vous connaissez le sujet moins bien que moi, c'est pas sur vous que je vais me fier pour avoir une réponse, parce que vous savez bien peu de choses (ce qui d'ailleurs n'est pas grave, mais que soyez ignorant à tel point que vous ne savez pas que vous l'êtes est autrement plus inquiétant).

Mais bon, paraît que j'ai pas le droit de dire que vous êtes un charlatan, à cause que ça pourrait partir en cahouette si on fait dans l'échange d'amabilités.
- genre je me tue à vous expliquer comment ça marche depuis des pages parce que vous racontez n'importe quoi sur le fonctionnement immunitaire pour le faire coller à votre croisade anti-vaccin parce que j'ai que ça à faire, mais dans le fond je m'en ficherais de lire vos conneries ?), qu'est-ce qui amènerait quelqu'un à me croire plus que vous ?