voilà la doctrine Pasteurienne.
Ce même Pasteur qui a volé les études de ses collègues, qui a été sauvé de nombreuses fois par ses assistants qui changeait ses recettes de bouillon de culture infectes pour ne pas tuer les pauvres cobayes humains, des résultats falsifiés par milliers.
La poliomyélite est un virus buvable, c'est à dire qu'il ne se retrouve que dans l'eau souillée, faites bouillir l'eau, ne la prenez pas dans les fossets, ou dans les trous de boue, ou dans les toilettes, et le tour est joué. C'est la chlorination de l'eau qui a fait régrésser la polyo, pas la vaccination. Les cas de vaccination restent en place quand il y a vaccination. Je le rappel, c'est un virus qui est dans l'eau souillée. Tout micro-biologiste honnête vous le confirmera.
Les derniers cas de polyomyélite au Canada ont été répertoriés sur des gens ayant entrés en contact avec les déjections de leurs enfants venant d'être vaccinés (ces mêmes parents ayant déjà été vacciné contre la polio d'ailleurs, fait intéressant à souligner...ils étaient supposés être immunisés non??? Il n'y a pourtant pas de rappels de vaccin polyo prévu!)
Encore une fois, il est prouvé par les gens de laboratoire: c'est pas moi qui l'invente, que la vaccination contre le tétanos ne protège que pendant 10 jours...c'est quoi là, faudra avoir sa pipette à vaccination pour se vacciner aux 10 jours??? Et en plus, elle n'est pas active avant quelques jours...rappel de vaccination quand on a une blessure et qu'on va à l'hosto, et qu'on a pas eu le vaccin depuis au moins 5 ans...ben voyons donc, elle est où la logique d'abord??? Si c'est bon juste 10 jours???
Ces tests ont d'ailleurs été fait dans les pays d'Europe.
Pourquoi au Japon, les autorités médicales ont-elles cessé les vaccinations des enfants de moins de 2 ans??? Elles se sont rendues compte que les morts subites des nourrissons survenaient en majorité sur des nourrissons fraîchement vaccinés depuis moins d'un mois. Résultat, une chute radicale de 90% des morts subites de nourrissons dès l'arrêt de la vaccination intempestive avant l'âge de 2 ans.
Le carnet de vaccination de l'enfant, s'il est suivi à la lettre, incluant les rappels, compte 43 innoculations en 3 ans... Y a vraiment quelqu'un qui trouve ça normal???
Si on est là pour s'en parler, c'est sûrement parce que la population mondiale a survécu plusieurs milliards d'années??? Les antibiotiques dates de l'après-deuxième guerre, les vaccinations de fin 1780, combien de troupeaux animaux, combien d'humains sont morts pour tester ces bouillons de culture???
Le Sida maintenant... Il faut 3 virus ayant une section d'ADN semblables pour former une mutation de virus et en créer un nouveau. Quand le Sida est-il apparu??? Quand ils ont commencé à bidouiller des vaccins d'hépatite C et B avec un virus herpétique de singe, officieusement, le VIH a été détecté les premières fois avant 1980, c'est drôle, on en n'a pas entendu parlé avant quoi...1983-84??? hum...
Sauver des vies mais à quel prix??? Les liens entre le vaccin contre la rougeole-rubéole-oreillons et l'autisme sont fait. Débattus oui, "qui bono" au profit de qui??? Des compagnies pharmaceutiques, qui fait les recherches??? Les compagnies pharmaceutiques. Que se passe-t-il quand un scientifique conscientisé fait une découverte négative pour les compagnies pharmaceutiques et qu'il la publie???

ça prends pas 2 mois qu'il est obligé de se rétracter sous la pression de ces mêmes compagnies qui ne veulent pas avoir de mauvaises publicités.
Ah il est fort le dogmatisme des vaccinations. La scientologie n'est pas seulement la nouvelle religion de Tom Cruise et de Madonna, c'est aussi celle des scientifiques bourrés de frics par les compagnies pharmaceutiques pour dire ce qui est bon pour leurs pourvoyeurs. Qui donc voudrait employer quelqu'un qui ne lui rapporterait pas d'argent...voyons donc... C'est la logique même.
Les gens qui font ombrages au lobby pharmaceutique sont pourchassés comme l'étaient les sorcières et les détracteurs de la religion au moyen âge.
C'est le fric qui mène le monde, pas la bonne santé de la population. Mais bon...il n'y a plus de guerre...plus d'épidémies dévastatrices...faut bien trouver un moyen de contrôler la population toujours croissante... C'est la vie.
Trop souvent les méfaits des vaccins sont pires que les méfaits des maladies et en plus, c'est sur du plus long terme et plus sournois. Donc bien sûr beaucoup plus payant pour les cies et leur clique...
Ah et en passant, j'ai toujours vécu à la campagne, et je ne suis pas des plus asceptisée, les ébouillantages de suces et de biberons, je pratiquais pas, les enfants ont mangé de la terre, des caillous, et on joué dans les tas de sable à la ferme, qui servaient souvent de litière aux minous. On se lavait pas toujours les mains pour manger, en tracteur dans le champs...c'était pas vraiment évident. Et pourtant, quand je regarde le nombre de fois où mes enfants ont été malades, comparativement aux autres enfants qui les entouraient (vaccinés à bloc bien sûr), j'étais bien contente qu'ils soient aussi en forme.
Ah, un petit fait intéressant, survenu lors de la 4ième année de ma fille à l'école. C'est la période habituelle des vaccins contre l'Hépatite B (oui oui, celle qui s'attrape sexuellement là!!! à 10 ans...ben oui!), comme d'habitude, j'ai retourné la feuille d'inscription à l'école avec la mention en gros crayon rouge que mes enfants ne se faisaient pas vacciner et que je refusais (pas de place à l'erreur certain!!!), et c'est drôle 3 semaines très exactement après la vaccination, mes 2 enfants (2 écoles jumelées car pas assez de monde dans les 2 villages, donc des frères et soeurs fréquentant 2 écoles différentes) sont revenus avec une feuille indiquant qu'il y avait une épidémie de coqueluche qui faisait rage dans les 2 écoles...bizarre...y sont pas supposés être vaccinés, donc immunisés contre la coqueluche (et en plus y a des rappels 2 ou 3 fois de ce vaccin-là). Encore plus bizarre, les miens n'ont même pas eu un minuscule petit rhume pendant les 2 à 3 semaines que l'épidémie a duré...

Est où la pogne là???
TK sur ce, je vous souhaite une bonne journée!!!
Je ne suis là que pour vous faire réfléchir un peu! M'en veuillez pas de ne pas être d'accord avec vous Lord69. Je ne vous en veux pas de mon côté!
sans rancune!
Clothilde

(je dois venir d'une autre planète

)
Même seul, dans notre cour, on peut faire la différence. Agissez!! N'attendez pas qu'il soit trop tard!