• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

Création de Fac Verte

Président ou simple membre d'une association, vous pouvez nous présenter vos actions. Vous organisez des nettoyages, des collectes, vous avez un site informatif, merci d'en parler ici.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Admin » Mer Mai 02, 2007 6:42 pm

D'abord, il ne faut pas te dévaloriser, ce que tu fais à ton niveau est déjà très bien, Bravo spcol

Après, comme dans beaucoup de domaines, pour en faire plus, il faut avoir du poids pour peser sur des décisions d'un plus grand ordre et justement, l'asso Fac Verte pourrait t'aider dans des négociations avec la direction de la Fac ... Par contre, il est important de mettre noir sur blanc votre projet, de le chiffrer et d'énoncer des objectifs ... spcol

Mais rien n'est impossible ... Tiens nous au courant des avancées ;-)
Admin
Webmaster
Webmaster

Photos: 112
A remercié: 8 fois
A été remercié: 2 fois

Publicité

Messagede animalelectro » Mer Mai 02, 2007 6:51 pm

chapeau... poupoup (y a pas d'émoticones en forme de chapeau alors...)
spcol
"Le Futur est dans la Nature!!"
animalelectro
Panda
Panda

Localisation: Marseille, aveyron (st-Jean du Bruel) et le reste du monde!!
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagede victoria » Mer Mai 02, 2007 7:30 pm

Merci :oops:
Je taterai le terrain et irai les voir car de temps en temps ils montent un stand avec petit dèj' bio-équitable . Il me semble que la présidence leur refuse un local :marteau:
Il y a aussi que je suis très impliquée surtout émotionnellement dans la cause animale et qu'il faut que j'y aille mollo, sinon je suis bonne pour la camisole :D
Mais promis, comme je suis têtue, je ne lâcherai pas prise et leur proposerai mes idées "anti gaspi" et écologie pour une campagne de sensibilisation autant pour les étudiants que pour le personnel ;-)
victoria
Ecureuil
Ecureuil

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Précédente

Retourner vers Votre association, vos actions...

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message