Bon, ça fait un peu trop loin de chez moi ... plus loin que la Belgique d'ailleurs
pour y aller !!
Et n'oubliez pas que je ne suis pas breton, comment pourrais-je savoir
Sacrés bretons ...
Kenavo

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs
pour y aller !!

un brin bohême a écrit:Nous faisons appel à des producteurs locaux de différents pays (Madagascar, Sri lanka, Colombie...).

"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

Solidair'Ethic a écrit:Bonjour,
je viens de découvrir le post et votre projet![]()
Je vous informe de la création de l'association Solidair'Ethic qui a pour objet de promouvoir les produits issus du commerce équitable local et international.
Pour cela, nous avons créé une boutique et un café associatifs au 20, rue des Réguaires à Kemper.
Vous y trouverez:
. des produits alimentaires issus des pays du sud et du nord, des paniers paysans locaux, de l'artisanat, des vêtements, des produits ménagers écologiques, de la papeterie, des produits cosmétiques biologiques et naturels ...
. un coin librairie, des revues alternatives, un accès internet...
. ce lieu est aussi un espace d'information, d'échange et de rencontre.
Des expositions thématiques, des rencontres avec des producteurs d'ici et d'ailleurs, des débats pourront avoir lieu dans ce café associatif .
Nous inaugurons les locaux samedi 20 octobre à 17h, Vous êtes invité
Retourner vers Acheter BIO et Local
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités