• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

Création d'entreprise

Faire des remarques sur le fonctionnement du forum, proposer des idées d'amélioration ou aborder des thèmes qui ne correspondent pas à d'autres catégories du forum.

Modérateur: Modérateurs

Création d'entreprise

Messagede Mymyx85 » Mer Déc 09, 2009 1:09 pm

Bonjour à tous, ça fait un moment que je ne suis pas apparue sur le forum et pour cause, j'ai eu une année trés chargée : une naissance au mois de Mars et mariage fin Octobre. Depuis cette été, j'ai laissé mûrir un projet :chimiste: qui devrait être officiellement créé le 20 décembre.

Ce projet, c'est une création d'entreprise qui a pour but d'aider particulier, professionnel, entreprise et collectivité à enreprendre des travaux aux sein de leur locaux, travaux s'incrivant obligatoirement dans le dévellopement durable et le énergies renouvelables.

Quels genre de travaux précisement ? Hé bien toute sorte de travaux qui serait en faveur de l'environnement : panneaux photovoltaïque, cuve de récupération d'eau de pluie, aménagement d'un potager, piscine naturelle, pompe à chaleur, isolation,.....

Mon domaine d'intervention est trés vaste, c'est pourquoi je travaille dur depuis cette été pour me créé des dossiers, fiches, doc, etc sur touts les matériaux et les aménagements que l'on peut réaliser.
Qu'est ce que j'attend forum ? Je vous invite tous à venir sur le site internet de l'entrerise que j'ai créé il y a peu : http://www.ees-environnement.sitew.com/#Accueil.A
Je voudrais avoir vos conseils, critiques, idées, tous ce que vous pensez de cette initiative.
J'attends vos remarques avec impatience, merci à tous de prendre un peu de temps pour moi :-)
Mymyx85
Poussin !
Poussin !

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Re: Création d'entreprise

Messagede pedro431 » Mer Déc 09, 2009 5:50 pm

Vous êtes à combien ???
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
pedro431
Eléphant
Eléphant

A été remercié: 5 fois

Messagede Mymyx85 » Mer Déc 09, 2009 6:18 pm

Je suis toute seule
Mymyx85
Poussin !
Poussin !

Messagede Rinoa » Mer Déc 09, 2009 7:32 pm

Sur la page de Contact, on ne voit pas la fin de l'adresse email, ça s'arrête à "yahoo."
J'ai testé avec Firefox et IE8 et le problème est présent avec les deux navigateurs.
Rinoa
Eléphant
Eléphant

A remercié: 4 fois
A été remercié: 24 fois

Messagede Mymyx85 » Mer Déc 09, 2009 8:12 pm

Merci de m'avoir fait remarqué ce problème spcol
C résolu, l'adresse mail est visible en entière maintenant :-)
Mymyx85
Poussin !
Poussin !

Messagede pedro431 » Jeu Déc 10, 2009 4:54 pm

Je comprend pas bien le fonctionnement de ton projet ???
Tu es seul et tu veux démarcher des entreprises ???
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
pedro431
Eléphant
Eléphant

Messagede Mymyx85 » Jeu Déc 10, 2009 6:24 pm

Il s'agit de prestation de services en quelque sorte, d'intermédiaire entre client et professionnel.
Mymyx85
Poussin !
Poussin !

Messagede pedro431 » Ven Déc 11, 2009 4:39 pm

Je te souhaite bonne chance sachant que les entreprises passent directement commande aux artisans, de façon à avoir le prix le plus bas du marché en jouant sur la concurrence, comme nous le faisons quand nous devons acheter ou faire faire des devis à divers entreprises quand il s'agit de travaux, en aucun cas je ne passerais par un intermédiaire.
pedro431
Eléphant
Eléphant

Messagede Mymyx85 » Mar Déc 15, 2009 12:54 pm

Oui, mais dans ce cas-là l'entreprise sait déjà quels travaux elle veut entreprendre ! C'est le travail que fait mon mari.
J'intervient en audit et je fais des propositions de travaux en fonction de l'étude énergétique et économique, ensuite seulement je propose des devis via un réseau de partenaires.
Mymyx85
Poussin !
Poussin !

Retourner vers Remarques, Idées et Sujets divers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message