qui devrait être officiellement créé le 20 décembre. Ce projet, c'est une création d'entreprise qui a pour but d'aider particulier, professionnel, entreprise et collectivité à enreprendre des travaux aux sein de leur locaux, travaux s'incrivant obligatoirement dans le dévellopement durable et le énergies renouvelables.
Quels genre de travaux précisement ? Hé bien toute sorte de travaux qui serait en faveur de l'environnement : panneaux photovoltaïque, cuve de récupération d'eau de pluie, aménagement d'un potager, piscine naturelle, pompe à chaleur, isolation,.....
Mon domaine d'intervention est trés vaste, c'est pourquoi je travaille dur depuis cette été pour me créé des dossiers, fiches, doc, etc sur touts les matériaux et les aménagements que l'on peut réaliser.
Qu'est ce que j'attend forum ? Je vous invite tous à venir sur le site internet de l'entrerise que j'ai créé il y a peu : http://www.ees-environnement.sitew.com/#Accueil.A
Je voudrais avoir vos conseils, critiques, idées, tous ce que vous pensez de cette initiative.
J'attends vos remarques avec impatience, merci à tous de prendre un peu de temps pour moi