Pour en savoir plus:
http://www.***********Interdit***********/pol ... ilite.html

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

Mr.ecologie a écrit:Cette campagne est peu suivie par Greenpeace France ce pourquoi le guide date un peu![]()
Le mieux c'est de rien mettre du tout, quoi de plus naturel qu'une vrai peau

berger des bricoles a écrit:Mr.ecologie a écrit:Cette campagne est peu suivie par Greenpeace France ce pourquoi le guide date un peu![]()
Faudrait (peut-être) arrêter de le diffuser...
Enfin, moi je dis ça, je dis rien

Mr.ecologie a écrit:berger des bricoles a écrit:Mr.ecologie a écrit:Cette campagne est peu suivie par Greenpeace France ce pourquoi le guide date un peu![]()
C'est une base de référence![]()
Certes certains produits ont changé, mais pas tous...

berger des bricoles a écrit:Mr.ecologie a écrit:berger des bricoles a écrit:Mr.ecologie a écrit:Cette campagne est peu suivie par Greenpeace France ce pourquoi le guide date un peu![]()
C'est une base de référence![]()
Certes certains produits ont changé, mais pas tous...
Oui mais du coup, c'est la loterie!
Je connais pas mal de mamans qui utilisent cadum sur leur bébé en se disant que c'est bon, c'est en vert sur greenpeace!
Elles tombent de haut quand on leur déchiffre l'étiquette....
(en plus, a priori ils testent sur les animaux, ceci dit, je n'ai pas vérifié cette info)

Mr.ecologie a écrit:Le mieux c'est de rien mettre du tout, quoi de plus naturel qu'une vrai peau

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités