• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

Cosmetique bio

Vos conseils et astuces pour des soins beauté, s'occuper de votre peau, gérer les coups de pompe, de stress, l'utilisation de l'homéopathie, des huiles essentielles ...

Modérateur: Modérateurs

Re: Cosmetique bio

Messagede heyliz » Dim Mar 06, 2011 9:49 pm

loulie a écrit:
si et seulement si ''bio'' signifie pour vous ne pas collaborer à la destruction planétaire et au pillage des ressources végétales et aquamarines, aux tests qui sont faits sur les animaux ( si vous connaissez un peu l'arnaque des logos ''non testé'' ),

Loulie,

Quelle est cette arnaque? j'avais confiance en ce logo jusqu'à présent...
heyliz
Microbe !!
Microbe !!

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Messagede Manu » Mar Mar 08, 2011 5:47 pm

Moi je fais confiance aux labels One Voice :
http://www.one-voice.fr/fr/page/label-one-voice

La liste des marques respectant ce label est téléchargeable directement ici :
http://www.one-voice.fr/sites/default/files/Liste_des_marques_labellisees_par_One_Voice_associees_a_leurs_firmesx_0.pdf spcol
Manu
Loup
Loup

Photos: 12
A remercié: 41 fois
A été remercié: 16 fois

Messagede Le Petit Ecolo-Blog » Jeu Mar 10, 2011 9:46 pm

Perso j'utilise également aromazone pour acheter les matières premières et ensuite je fais moi-même mes démaquillants et j'attaque bientot les crèmes.
J'ai essayé Barbara Gould bio (eau micellaire) : très moyen au niveau des yeux...
J'ai essayé Lavera... pas trop vu d'évolution (en bien ou en mal) et dernièrement, j'ai acheté une crème de la marque Cattier. Mais pas encore essayé car je vide entièrement mon pot. Et oui, pas de gachis même si le produit est pas super...
Le Petit Ecolo-Blog
Poussin !
Poussin !

A remercié: 3 fois
A été remercié: 3 fois

Messagede Mizou » Sam Mar 19, 2011 1:29 pm

je suis une fan des produits home made en ce qui concerne les cosmétiques, et je pense que ce n est pas parcequ on veut une meilleure planète qu il ne faut pas prendre soin de soi! juste un choquée la Mizou :shock: je commande moi aussi sur AZ ainsi aue sur aromat easy, je recycle les flacons de ma vie d avant (produits plein de pétrole etc...) et récupère les emballages des autres aussi. ce sont de petits gestes j en ai conscience mais je pense aussi que c est un bon début et que c est mieux que rien!
Mizou
Microbe !!
Microbe !!

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagede Manu » Mar Mar 29, 2011 1:02 pm

Mizou a écrit: je pense que ce n est pas parcequ on veut une meilleure planète qu il ne faut pas prendre soin de soi! juste un choquée la Mizou :shock:

Choquée de quoi ? par qui ?
Manu
Loup
Loup

Photos: 12
A remercié: 41 fois
A été remercié: 16 fois

Précédente

Retourner vers Eco-Citoyen : Prendre soin de soi

• Articles en relation
    Réponses
    Vus