quelle classe ! delair ... as-tu déjà vu 'La vielle qui marchait dans la mer '' ? Tu prends la scène où Michel Serreault , personnage de Pompilious, sert cette phrase à Jeanne Moreau ... ''quelle clâââââsse'' ! fin de l'intermède
Il y a un ''point sensible'' au simple fait que ON ait attendu quoi que ce soit de copenhague pour commencer.
Je suis toujours étonnée de la naïveté d'un céo-citoyen comme delair, par exemple ! j'ai pas dit innoncence au sens pur du terme, j'ai bien écrit ''naïveté'' ... en attente de solutions qui ferait hurler de joie la planète comme au lendemain de la fin de la guerre en 45, comme si les dirigeants de maintenant étaient compétents et désireux de solutionner les problèmes à l'échelle planétaire !
Malheureusement, béru n'a pas tout à fait tort encore cette fois... mais c'est impossible de discuter sur le fait que les écolos ne servent pas leur propre cause en empruntant au système les mêmes vieux schémas, procédures, réclamations, manifestations, idées et structures... mais on n'a pas le droit de le dire... je le dis depuis des années ici et ailleurs et je me suis faite surtout insultée humiliée,ignorée et blessée. .. et ça continue !
Je ne compte pas sur les hommes qui ne connaissent que la guerre comme seule forme de discussion ! ... ça aussi c'est emprunter au vieux monde qui p0ourrit qui pue qui croupit et qui fait tout pourrir... ! y'en a on dirait qu'ils ne se rendent pas compte que leur comportement est à hurler ... y'a vraiment des coups de pieds au cul qui se perdent !
coudonc, y'a pas de modération sur ce forum ??
testing one two !!!
Rinoa : Si il y a de la modération. Mais je ne suis pas sur le forum toute la journée.quelqu'un réagit ????????????????
quelqu'un se rend compte que delair est un troll déguisé en chti néco-citoyen ? qu'il bloque la discussion ?
qu'il ne sait ABSOLUMENT PAS se comporter de manière ''démocratique'' malgré le fait qu'il serait selon lui le seul et unique spécimen à avoir compris l'essence de la chose ????????????????
Je ne compte pas sur ce genre d'éco-citoyen pour un monde meilleur ! encore moins sur les grossiers personnages qui n'ont comme arme et comme argument que l'attaque verbale, le dénigrement et les gros mots... commence à me fatiguer et me faire perdre mon temps...
tabarnak !