Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

tite drine a écrit:Au niveau de la pilule, j'avais lu que c'était une des plus grosses causes de pollution de nos cours d'eau car le réseau d'assainissement des eaux usées ne peut pas retraiter les œstrogènes (et les médicaments, globalement), et étant donné la proportion de femmes qui utilisent la pilule, c'est une quantité assez importante. Je crois que ça se retrouve dans les poissons (modifications endocriniennes)

Lord69 a écrit:Sur ce sujet, je pense qu'il ne faille pas faire de l'écolocentrisme.
Je m'explique : certes cela produit des déchets ou a un impact sur le corps de la femme ou la faune.
Mais, la contraception est utile, et importante.
Donc : chacun doit être libre de son choix dans ce domaine.

Pasquale a écrit:J'ai toujours voulu démontrer que les écologistes avaient peu ou prou [...] emmerdeurs, fanatiques, fondamentalistes, radicaux en tout cas. Merci de me fournir enfin les témoignages dont je manquais pour prouver ce que j'avais à faire valoir. Tous ceux à qui j'en ai parlé vont être ravis de me voir poursuivre ma démo avec l'appui de vos confessions.
Ca y est j'ai compris: ça doit être pour ta thèse.
Siii ? Mince ...[/align]

[/fade]

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités