• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

conservation des milieux lagunaires

Diversité des cultures, élevage industriel, Politique Agricole Commune, pesticides et santé, OGM, les sujets ne manqueront pas en ce qui concerne l'Agriculture

Modérateur: Modérateurs

Messagede Loupo » Mer Fév 20, 2008 8:46 pm

Admin a écrit:Et bien, c'est ce que l'on appelle un forum d'entraide ... c'est cool de voir ça !! spcol spcol

proud

Et oui, ce n'est pas qu'une vitrine comme d'autres forum :content:

STAV2 a écrit:heu j'ai tout lu t'es commentaires j'ai qu'un truc a dire = ouaf super ya meme les virgules hihi ta fait sa super bien sa me fait hyper plaisir

La précision jusqu'au bout lol :mrgreen: :P J'ai laissé les fautes d'orthographe de côté mais les virgules peuvent changer complètement le sens d'une phrase. J'ai oublié la phrase mais il parait que César avait envoyé une lettre pour faire libérer un prisonnier, mais une virgule était mal placée ou manquante et la phrase a alors pris le sens d'exécuter le prisonnier ce qui a été fait...

STAV2 a écrit:enfin j'espere que tu pourra re regardé hihi

Si je peux oui, mais envoi moi la version corrigée au niveau de l'orthographe comme ça je pourrai noter si j'en vois d'autres ;-)

STAV2 a écrit:merci merci encore

De rien :content:
Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum spcol Cliquez ici : Mappemonde
Image "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein Image
Loupo
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

Photos: 12
A remercié: 0 fois
A été remercié: 3 fois

Publicité

Messagede DELAIR » Lun Fév 25, 2008 6:12 pm

Admin a écrit:Et bien, c'est ce que l'on appelle un forum d'entraide ... c'est cool de voir ça !! spcol spcol

proud

pis on apprends des choses !

smrabb
EN BALLADE . . . . .
Je ne jette pas un papier par terre, c'est le début de la haine...
les hommes précédent la forêt, les désert les suivent" CHATEAUBRIANT
La maison botanique : http://www.maisonbotanique.com/centre-e ... rognes.php
et http://fr.youtube.com/watch?v=jQRKWSRfF0w
Un humain : http://www.petergarrett.com.au/
N'as rien a voir : http://www.trackmania.com
DELAIR
Quoi? J'ai dis une connerie?
Quoi? J'ai dis une connerie?

Photos: 1
A remercié: 16 fois
A été remercié: 48 fois

Messagede STAV2 » Jeu Fév 28, 2008 12:02 pm

heu j'ai envi de mettre dans les remerciements votre forum et Ptit_loupo mais heu je ne sais pas si un pseudo sa fait l'affaire ???

:siffle:
Saint Exuperie: « Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtre mais nous l'empruntons à nos enfants. »

Image
Image
STAV2
Koala
Koala

A été remercié: 0 fois

Messagede Loupo » Jeu Fév 28, 2008 12:35 pm

Dans les remerciements de mon rapport, j'avais fait ceci :D

Remerciements

C’est grâce à de nombreuses personnes qui m’ont aidé durant ce stage en me conseillant et m'assistant dans mes recherches que ce rapport a pu être réalisé.

Je tiens tout d’abord à remercier Virginie Thune pour m’avoir accepté comme stagiaire. Je remercie également l'équipe de la Communauté de Communes du Pays des Herbiers, grâce à laquelle j’ai avancé dans mes projets. Je n’oublie pas non plus les personnes chargées de la commande publique dans les différente communes, et les élus, pour les informations et conseils qu’ils m’ont donnés et les en remercie. Et je remercie également les personnes du forum éco-citoyen qui ont pu m'aider à éclaircir certains sujets.

Et j'avais également mis le lien dans les annexes pour les sites internet que j'ai utilisé :content:
Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum spcol Cliquez ici : Mappemonde
Image "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein Image
Loupo
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

Messagede STAV2 » Jeu Fév 28, 2008 2:17 pm

ok ok merci je vais faire de meme

pour ma part le lien du forum je l'ais mis dans la bibliographie mais bon sa reviend au meme !!!!

merci spcol
Saint Exuperie: « Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtre mais nous l'empruntons à nos enfants. »

Image
Image
STAV2
Koala
Koala

Messagede STAV2 » Mar Mai 06, 2008 7:18 pm

youpissssssssssssss !!!!

mon dossier est fini depuis peut !!! imprimé, relier, rendu .... ouffffff

j'ai encore l'oral a passé aprés le bac le 18 juin !!! :siffle:

enfin je vous direz combien j'ai eu !!!

je vous remerci encore et plus particulièrement ptit_loupo qui ma pas mal aider !!!

spcol spcol spcol spcol :winner: :winner: :winner: :winner:

Image
Image
STAV2
Koala
Koala

Messagede Loupo » Mar Mai 06, 2008 8:13 pm

STAV2 a écrit:je vous remerci encore et plus particulièrement ptit_loupo qui ma pas mal aider !!!

De rien :content: 8-)
Loupo
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

Précédente

Retourner vers Ecologie : Agriculture et Patrimoine.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message