Je pense que si tu download d'une autre catégorie, ça devrait marcher non ?
@ Tite Drine : Merci de ta participation ... et moi-même, j'étais dans le même cas de figure que toi !!
Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

Admin a écrit:@ Tite Drine : Merci de ta participation ... et moi-même, j'étais dans le même cas de figure que toi !!

"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

) le problème est donc résolu.

Admin a écrit:Et ben voilà, le concours est lancé comme ça !!
Pour info, je pense lancé une campagne de vote avant la fin du concours pour rappeler à tout le monde d'aller voter !

Mr.ecologie a écrit:Au faite c'est quand déjà la fin du concours ?
Sinon c'était le 1 février mais il n'y avait pas 20 participants.
"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

Ptit_loupo a écrit:Mr.ecologie a écrit:Au faite c'est quand déjà la fin du concours ?
Quand il y aura 20 participants et c'est pas gagnéSinon c'était le 1 février mais il n'y avait pas 20 participants.

Retourner vers Evénements, Manifestations, Actions, PETITIONS...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités