• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

Concours de pronostic !! hé hé !!

Faire des remarques sur le fonctionnement du forum, proposer des idées d'amélioration ou aborder des thèmes qui ne correspondent pas à d'autres catégories du forum.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Pyroraptor » Lun Juil 17, 2006 10:07 pm

(ya meme pas un icone d'applaudissement, l'admin tu crains :lol: ) Car ce post le merité. C'est exactement ca, j'ais fais quelques petits truc dans les écoles pour sensibiliser les gamins a la paléo,c'ets pas de la tarte, meme la maitresse ne pouvait les maintenir c'ets dingue on était quatre pour un petite vingtaine. On a l'impression qu'ils sont 50! entre ceux qui se bastonnent la gueule avec tout et n'importe quoi et ce qui braille j'ais crus mourrir :lol: ce qu'il faut c'est un sujet qui les interesse. Quand on a arrété le blabla et qu'on leur a mis nos petite caisse (une caisse de terre avec des os de poulet) devant le nez la plus un mots et la par contre tu te dis j'en veux des comme ca :lol: :sors:
Je n'ais pas hérité de la terre de mes ancêtres, j'hérite seulement de celle de mes enfants.
Pyroraptor
Loup
Loup

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Précédente

Retourner vers Remarques, Idées et Sujets divers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message