Bonjour à tous,
Je souhaitai partager avec vous une nouvelle solution et avoir votre avis dessus.
Il s'agit d'un compacteur automatisé et ludique de canettes, bouteille en PET 50cl et les gobelets de café.
Cet appareil est en mesure de reconnaître le contenant de le compacter et de le trier dans le bon compartiment.
Je trouve ce produit intéressant car l'aspect ludique peut permettre aux personnes de s'intéresser davantage au recyclage et acquérir des automatismes pour la maison. En revanche, cet appareil semble perfectionné, a du nécessiter une importante dépense d'énergie à la fabrication et peut être même pendant l'utilisation.
voilà, je voulais avoir un peu votre avis sur cette solution qui nécessite une dépense d'énergie mais qui de par son aspect ludique, sensibilise davantage les personnes. Pour plus d'informations sur ce produit :
http://www.sequovia.com/solutions-developpement-durable/compacteur-automatise-et-ludique-canettes-pet-50cl-et-gobelets.php
Bonne journée

"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein