• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

Comment faut faire...?

Photo-voltaique et Energie Eolienne à grande échelle, biomasse, géothermie, etc. Quelles solutions peuvent apporter ces Energies Renouvelables aux problèmes liés à la demande croissante en énergie.

Modérateur: Modérateurs

Comment faut faire...?

Messagede @uwowe » Dim Jan 21, 2007 5:37 pm

Voilà une question que je me pose!
Comment peut on faire pour que cet interet pour l'eco construction, les maisons bio, tout ce qui se rapporte à la construction propre puisse devenir son metier?
je travaille dejà dans le domaine du batiment depuis 4 ans, je suis technicienne en bureau d'etude, et en totale contradiction avec le domaine d'application de ma societé... le beton armé! lol mais faut bien se nourrir!!!
j'aimerai pouvoir associer mes capacités professionnelles à ma facon de penser vis à vis de l'environnement, voilà, mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre!!! et je venais chercher un peu d'aide par chez vous!
merci d'avance
@uwowe

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Messagede Admin » Mer Jan 24, 2007 5:47 am

Ah ben ça tombe bien puisque Christophe33 cherchait des personnes motivées pour bosser avec lui justement dans l'Eco-Construction ... :D
Je lui envoie un MP pour qu'il te réponde ;-)
Admin
Webmaster
Webmaster

Photos: 112
A remercié: 8 fois
A été remercié: 2 fois

Retourner vers Energies Renouvelables

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message