il y a belle lurette qu'il n'y a plus de droguerie dans ma ville...
Par contre, les jardineries et grandes surfaces de bricolage ne manquent pas !
Espérons que j'y trouverai le produit miracle.
Je vous tiendrai au courant

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateurs: Yves, Modérateurs
il y a belle lurette qu'il n'y a plus de droguerie dans ma ville...

mglenisson a écrit:bonjour j'ai suivie deux années d'étude en horticulture et je ne me souviens pas bien mais il y avait un truc qui marchait super pour éliminer les noisetiers

tite drine a écrit:Alors moi, on m'a dit qu'il fallait percer quelques trous dans la souche (si tu peux parce que c'est pas gros un noisetier), bien droit vers le sol, et tu mets du sel au fond des trous....
Sinon ...

pedro431 a écrit:Je pense venir au secours de mglenisson, c'est d'enfoncer des clous dans la souche, par la rouille l'arbre est sensé mourir.
................
c'est le sort qui nous attend tous ! clou rouillé ou pas.
"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

loulie a écrit:p.s. je retiens le truc de la chaîne de scie mais j'imagine que ça doit être un peu fragile si on tire trop fort, pour les plus grosses souches j'utilise un tire-fort à criquet !
Ptit_loupo a écrit:Car les arbres avec des clous rouillés dans le tronc, voir du barbelé et des grilles suite à la croissance de l'arbre, ça ne manque pas et ils se portent pourtant très bien.

"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

Retourner vers Jardinage et Cuisine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités