je te comprend, je te comprend...
en virtuel, c'est tres simple (je vais parler à la 1re personne, c'est plus clair)
J'ai contacté les fabriquants de mooncup, en angleterre, pour savoir quel genre d'offre ils nous feraient, et dans quelles conditions.
je vous donne pas les détails, mais en gros, ca revient peu ou prou à
18 euros max la cup, entre l'angleterre et chez moi. (sauf que je sais pas combien coute le change euro-pounds, ni meme si il y a besoin de le faire: j'ai pas osé aller plus loin dans la commande...

)
SI on en commande 12 minimum.
je réunis les promesses de commandes sur le net et en réal (aupres de ms potes et ma famille)
une fois les 12 à 23 réunies, j'envoie aux interressées virtuelles mon adresse mail, mon numero de tel, et le prix exact que ca va leur couter du fabricant à chez elle, frais d'enveloppe et de port compris.
je demande un payement par especes ou cheque (je verrai pour les virement, je dois me renseigner un peu).
une fois tous les payements recus, je passe commande. et j'en informe les interressées, évidemment.
des que je recois les cups, je vous en informe toutes, et je vous les envoie.
j'aimerais qu'on m'accuse réception des cups, pour me rassurer, et me permettre de faire chier la poste si elle fait pas son travail, mais rien ne vous y oblige.
J'ai conscience que ca demande beaucoup de confiance de la part des interressées virtuelles.
aussi, si elles habitent pas trop loin de chez moi, je suis tout à fait disposée à ce qu'on de retrouve autour d'un café, pour en parler, pour qu'elles puissent me juger de visu. (ou au pire, leur envoyer des photos, ou converser via msn.)
c'est une réponse suffisament complète?
ah, non, j'oubliais:
les cups coutent au moins 30 euros l'unité, sans les frais de port. moi, je peux vous les avoir pour 20 euros TOUS frais compris.
alors l'econmie est la, enfin, je crois...
et puis, pour info, mais j'ai rien pour vous le prouver:
j'ai déja 6 commandes (presque) confirmées en réel (ma mère, ma soeur, moi, une amie d'enfance, deux amies d'études)
et 3 en virtuel.
la fidélité en amour...