Non, pas vu ça dans mon magasin bio... Ni dans les "herboristeries-pour-bobo" de ma connaissance....
Si ça vient de sortir, faut peut-être le temps....
Sinon, pour ceux/celles qui veulent ABSOLUMENT mettre 80 euros dans un parfum... Je viens de trouver une marque chicos (style "artisan parfumeur") dans le marais, dont tous les produits sont certifiés Ecocert, et dont j'ai de reniflé toutes les huiles, crèmes et parfums....
http://www.patyka.com/
Justement, c'est leur parfum "boisé" qui m'attirait, et qui est sympa... Rappellant un peu les eaux de Cologne à l'ancienne de nos grands-parents...
Maintenant, vu que c'est "Bio", faut pas s'attendre à ce que ça "dure" aussi longtemps qu'un parfum chimique !!!poupoup
Et honnêtement, j'ai regardé leurs "huiles visage" (38€/50ml...!!!) A part le joli flacon, rien de différent avec ce qu'on peut faire soi-même en mélangeant quelques huiles végétales et quelques gouttes d'huiles essentielles (au vu de la composition lue attentivement):mrgreen:
Au fait, je dérive : quelqu'un connaît-il les propriétés de l'huile de noisette en cosmétique ?
On nous bassine avec la beauté des femmes kenyanes grâce à l'huile de Macadamia, mais j'ai le vague sentiment que l'huile de noisette (locale, moins chère... mais moins exotique!!!) a des propriétés très proches....
Qui saurait ça ?