loulie a écrit: c'est la Floride ?
Oui c'est bien elle : je viens d'éditer mon message pour mettre le titre

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs
loulie a écrit: c'est la Floride ?

"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

- la fonte des calottes polaires entrainent également en moyenne une élévation de l’océan de 2.5mm par an avec le risque de submerger bien des localisations terrestres.

pedro431 a écrit:
- Code: Tout sélectionner
- la fonte des calottes polaires entrainent également en moyenne une élévation de l’océan de 2.5mm par an avec le risque de submerger bien des localisations terrestres.
Faut pas dire n'importe quoi, ce n'est pas la calotte polaire qui est responsable de la montée des océans, mais la fonte des glaciers.

"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

Cela est chaleureux ce départ de discussion pour échanger nos informations et idées.
, j'ai droit de dire n'importe quoi?
. C'est la cause principale de l’élévation moyenne du niveau de la mer.
. Et je ne l’ai pas dit
, car tout simplement le sujet est long et je n'ai pas le temps et l'envie de tous rappeler sur la littérature scientifique connue
.
.... Et je n'en ai pas parlé.
.
).
. A ma connaissance la plupart des grands glaciers ont fondu, alors comment se fait il que les scientifiques aient encore des inquiétudes ? Je te laisse à tes calculs de modélisation pour calculer la hausse des océans en fonction des volumes d’eaux restant actuellement dans les glaciers
.
et cela devient trop fatiguant
.
du sujet avant qu'un autre membre me tombe dessus.
salmobio a écrit:Petit-Loupo, je me souviens de toi plus enthousiaste, ta réaction m’a surpris, mais je te resalut.

Mais, il me semble que c'est ce que je disais

salmobio a écrit:![]()

Retourner vers Ecologie : Le Réchauffement Climatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités