Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

sceptique a écrit:S'il avait voulu être ministre, il n'avait qu'à ramper devant Niclolas Hulot comme le font les autres.

Ha ben ... on est bien content de le savoir ...sceptique a écrit:Claude Allègre est le seul personnage politique qui ait monté dans mon estime depuis quelques années.

Manu a écrit:Sinon, un peu de lecture grâce à Libération :
http://www.liberation.fr/marbre/0101153 ... liberation

sceptique a écrit:Claude Allègre est le seul personnage politique qui ait monté dans mon estime depuis quelques années.
S'il avait voulu être ministre, il n'avait qu'à ramper devant Niclolas Hulot comme le font les autres.
Chacun est libre de penser qu'il se trompe. Mais au moins, lui, il a le courage de ses positions.

C'est pas du courage qu'il faut pour tenir ses positions, c'est de la stupidité...
"(Ils) prétendent prédire le climat dans cent ans, alors qu'on a du mal à obtenir une météo fiable à plus de trois jours".
Faut quand même oser sortir une ânerie pareil... Surtout quand on se prétend "climatologue" (qui n'existe pas).

En même temps je doute que Claude Allègre soit assez stupide pour confondre météo et climat...
pedro431 a écrit:Qu'on ne sois pas d'accord avec sa théorie il n'empêche qu'un peu de courtoisie est plus convenable, j'ai mis un site ou Vincent Courtillot dénigre le GIERC en indiquant que ces derniers n'avaient pas pris toutes les données du problème climatologique et qu'il y avait encore des inconnues.
pedro431 a écrit:Donc qu'il serait péremptoire de certifier que la cause du RF ne serait dus que par l'homme.
La question qui se pose, c'est de dégager les parts de chaque facteur dans les variations climatiques.
Retourner vers Ecologie : Le Réchauffement Climatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités