Oui mais ce que je regrettais c'est le nombre conséquent de trajet ... De l'Inde direction Espagne ... puis Tunisie puis France !Ysla a écrit:"On regrettera seulement qu'entre la matière et le produit fini, il y a beaucoup de kilomètres ... " dis-tu au sujet de la marque Machja.
Je crois que ça vaut pour toutes les marques dont nous venons de parler, non ? Mais comment trouver des vêtements en coton bio faits en Europe ?
Si tout était fait en Inde, ce serait peut être mieux

Pour Tudo Bom ? par exemple, tout est fait au Brésil et après expédié, ce qui limite certainement le nombre de voyage. non ?
C'est vrai ! Mais un voyage vaut mieux que trois ou quatreYsla a écrit:De plus, le coton doit forcément voyager, car à part un peu en Espagne, on n'en fait pas dans le coin...
Sinon, je connais Kukuxumushu, on en trouve beaucoup dans le pays basque et c'est vrai que c'est une marque tout à fait sympathique ! Je ne savais pas que leur coton venait d'Espagne. Est ce que les vêtements sont fabriqués en Espagne aussi ?
@ Zouzou : J'ai contacté petit bateau via leur site internet pour en savoir plus