• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

Chine un jeux d'Enfants.

Ne serons traités ici uniquement les sujets Politiques en rapport avec l'environnement. La modération sera ici très attentive au bon déroulement des discussions dans le respect des autres et des idées de chacun.

Modérateurs: Admin, Modérateurs

Chine un jeux d'Enfants.

Messagede Elbaid » Jeu Avr 22, 2010 4:23 pm

IL y a 40 Mao disait : faîtes beaucoups d'enfants c'est bon pour la chine
Aujourdhui la Chine nouvelle dit a son peuple : Faîtes moins d'enfants c'est mieux pour la chine

Si j'étais chinois....je penserais que les politiques ne savent pas ce qu'ils veulent . lol

D'autres part..la lois n'a jamais ete bien respecté..et des enfants sont nées hors la lois.
qui plus est actuellement en Chine On achete le droit a plusieurs enfants , c'est donc soumis a certaines conditions !

Mais comme la lois n'est pas bien respecté...c'est finalement le bordel politique ...

Alors visez un peu si on voulait faire cela à l'echelle mondiale ....c'est a mourir de rire...j'espere etre encore là pour le voir .
Elbaid
Souricette
Souricette

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Re: Chine un jeux d'Enfants.

Messagede pedro431 » Jeu Avr 22, 2010 5:52 pm

Si j'étais chinois....je penserais que les politiques ne savent pas ce qu'ils veulent . lol

Un chinois ça ne pense pas, ça obéi.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
pedro431
Eléphant
Eléphant

A été remercié: 5 fois

Messagede Elbaid » Jeu Avr 22, 2010 9:08 pm

pedro431 a écrit:

Un chinois ça ne pense pas, ça obéi.

Non détrompe toi !

Contourner les lois est un sport national en Chine , de même que la corruption....

Je te dis que beaucoups d'enfants sont nées hors la lois , il suffit de soudoyer le fonctionnaire ou d'être passablement en bonne relation avec .
Elbaid
Souricette
Souricette

Messagede pedro431 » Ven Avr 23, 2010 4:15 pm

Il serait temps de passer du chinois à l'Indien, même si en chine il y a des passes droit (comme partout), la surpopulation vient de l'Inde et là, ce trouve le grand problème du siècle à venir.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
pedro431
Eléphant
Eléphant

Messagede Elbaid » Ven Avr 23, 2010 5:08 pm

pedro431 a écrit:Il serait temps de passer du chinois à l'Indien, même si en chine il y a des passes droit (comme partout), la surpopulation vient de l'Inde et là, ce trouve le grand problème du siècle à venir.

SaLUT !

De toute facon il me semble que le mouvement tectonique des plaques fait que l'Inde remonte vers la Chine...alors a un moment ou un autre Chinois et Indiens vont se rencontrés...de cet facon on pourra regrouper le problême !

Non mais je rigole....

mmm il me semble que l'inde a trouvé la solution ds le traitement des déchets....ils y mettent des gens dessus...d'ailleurs ses gens là au niveau du Bilan carbonne ils sont plutôt bénefique...ca mange du riz et vie sur des déchets , sans voitures et sans cholesterols...

non l'inconvénient serait que par un quelquonque miracle ils accédaient tous à notre mode de conssomation et mode de vie...là pour le coups on seraient ds la "merde" parce qu'il faudrait que la chine augmente sa production en tout genres et donc avoir beaucoups d'enfants pour en faire des futurs ouvriers...

Non mais je te rassure..tant qu'une bonne partie de l'inde vie sous le seuil de la misére..tout ira bien !
Et je pense que au niveau du bilan crabonne : les courses de Formules 1 , le footbalisme professionel et le Tour de France vélo doivent a eux seul égalés le Bilan carbonne de toute l'inde et Sri Lanka réunies ... :king:
Elbaid
Souricette
Souricette

Messagede pedro431 » Sam Avr 24, 2010 3:58 pm

J'espère que tu rigole également avec tout ce que tu a écris smrabb
pedro431
Eléphant
Eléphant

Retourner vers Ecologie : Réflexions et analyses politiques.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message