Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

René03 a écrit:Ce qui est inutile j'ai déjà donné quelques idées dans mon post précédent
Désolé mais il ne faut plus demander l'avis des gens il faut imposer pour le bien des générations futures
Si nous ne le faisons pas c'est la nature qui nous l'imposera et ca fera mal.

DELAIR a écrit:Nous n'en n'arriverons pas là. Puisque "notre survivance est notre raison".. donc la sagesse de l'homme nous conduiras à se donner les moyens de survivre....
![]()

René03 a écrit:Bonjour
Oui tu as raison, Mathieu ce n'est pas très démocratique ce que j'ai écrit mais dans l'état ou se trouve la planète il faudra bien un jour prendre des mesures à la hauteur du désastre et plus nous attendons plus les mesures seront contraignantes.
C'est ça le vrai problème ce que nous ne faisons pas aujourd'hui par souci d'économie ou pour conserver notre qualité de vie nous coutera bien plus cher demain et ce dans tous les domaines.

Retourner vers Ecologie : Le Réchauffement Climatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités