...et lui aussi me le rend bien... Jamais de colliers, jamais attaché... et ..et ..nouriture de qualitée et promenades à gogo..et de temps en temps un peu de pistage, discipline où les BA excellent
...
Il me suit partout...même dans les restos les plus chic, je refuse d'ailleurs catégoriquement d'aller là où il ne peut pas venir avec moi, ça crée parfois quelques tensions, mais j'peux pas m'en séparer.
Les BA sont des chiens très disciplinés et très à l'écoute de leurs maîtres, ce qui permet d'éviter bien des problèmes ...
Si vous voulez des renseignements sur les BA, n'hésitez pas, j'connais pas mal de choses sur ces bêtes...
Voilà..!!
http://img130.imageshack.us/my.php?image=mascotte1at.jpg
Dans la neige, il est fou..fou..fou
et l'été, quand il fait trop chaud, je l'emmène au bord d'un lac où on se paye quelques baignades, j'enfile une combi de planche à voile et je fais une traversée de quelques centaines de mtr accroché à sa queue... il adore nager et on se régale tous les deux, ces bêtes là ont une caisse incroyable et j'suis obligé de m'accrocher après sinon j'arriverais pas à le suivre...

...