Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

Si je part en train, le trajet me coutera beaucoup plus cher, je serait contraint par les horaires, ne pourrait pas profiter du voyage pour visiter quelques chose en cours de route, devrait monter dans le nord et prendre le metro a Paris pour redescendre vers le sud. Ne pourrai pas rallonger mon séjours, serait coincé sur place, serait obligé de dormir sur la banquette du train et je serait malade car j'ai le mal des transports quand ce n'est pas moi qui conduit! Sur place je devrait me trimbaler mon sac avec moi au lieu de le laisser dans le coffre de la voiture.. ect..
)
(sauf peut être quand on est en bus long voyage ou tous entassé dans une voiture 8 places^^)

nidhalg a écrit:Pas faux! mais ce prix là est aussi à intégrer dans le train et dans l'avion vu qu'il faut bien y aller en voiture, jusqu'a la guare ou l'aéroport! A moin d'avoir un bus près de chez soi ce qui n'est pas mon cas!
En matière de cout et de pratique, la voiture et l'avion sont plus avantageux que le train; En matière d'écologie j'ai encore des doutes.. Mais je crois que de toute façon la pratique et le cout resterons prioritaires pendant encore très longtemp, peutêtre même toujours! Pour la grande majorité des gens! Je pense qu'il faut plutôt si on veux parler de transport écolo, éssayer de dévelloper des transports individuels moins polluants.

nidhalg a écrit:Je ne comprend pas!

nidhalg a écrit:Je n'ai pas écrit ce sujet pour me plaindre! C'est juste une constatation!
JE vois pas le rapport entre moi, tout le monde et la plaintivité!

Retourner vers Eco-Citoyen : Les Transports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités