Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

: il faut juste attendre la confirmation par Jeunesse et Sports de Vendée qui doit me renvoyer mon carnet que je devrais renvoyer à Jeunesse et Sports du Morbihan qui devra me le renvoyer avec le Diplôme
Un parcours très simple pour la paperasse

"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

sam34 a écrit:j'ai du temps libre., j'ai pas de voiture mais quand il y aura besoin je pourrai trouver.
je vais me renseigner sur la création d'association.
je vais t'envoyer mon num tel par mp.
essaye de voir ce qu'il dise si tu leur demande de ne pas jeter les sacs, de les mettre de coté et que tu passe les prendre quand tu peux.

Enfin c'est quand même pas une faute majeure (du moins j'espère parce qu'il y en a de la fréquentation là bas). J'ai peut-être été un peu trop convaincant sur ma passion parce que à un moment le Président du Grand Site m'a regardé bizarrement ou plutôt étonnamment en me demandant quand je prenais du temps libre
Faut dire qu'avec ce que je leur est montré ça faisait beaucoup (comme le recensement sur 2 communes du Baccaris halimiforia plante envahissante pied par pied et informatisé) Mais bon je sais aussi prendre du bon temps en dehors du littoral

"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

Retourner vers Remarques, Idées et Sujets divers.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités