• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

|Café Eco-Citoyen| - Humeur du jour

Faire des remarques sur le fonctionnement du forum, proposer des idées d'amélioration ou aborder des thèmes qui ne correspondent pas à d'autres catégories du forum.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Mr.ecologie » Lun Mar 19, 2007 10:23 am

Merci Pipoune pour ses infos spcol
Mais bon pour le courage j'en ai plus là je suis a la ramasse on galére et il ne se passe rien :cry:
C'es désérperant tout ça :-?
RACINES 49: Réseau d'Associations et de Collectifs d'Informations pour une Nature et un Environnement Sauvegardés: http://www.racines49.org/
Mr.ecologie
Eléphant
Eléphant

Photos: 7
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Messagede Mr.ecologie » Jeu Avr 12, 2007 12:50 pm

Bonjour :winner:

Aujourd'hui je suis trop content car hier il y avais le Circuit Cycliste Sarthe Pays de Loire qui fait comme tous les ans arrêt dans mon quartier le matin arrivé de l'étape, l'après midi le contre la montre et le lendemain c'est à dire ce matin il partais toujours de la ville.

J'ai eu beaucoups d'autographes:
Kloden: fini 2° et 3° du Tour de France
Savoldelli: 2 fois vainqueur du Giro (Tour d'Italie)
Backsted: vainqueur de Paris-Roubaix 2004
Moreau: 8° du Tour de France 2006
Wiggins: Champion du monde sur piste de poursuite indiv' et en équipe 2007
Brochard: Champion du monde sur route en 1997
Nazon, Mazzolleni, Da Cruz, Ravard, Albasini, Nibali, Ladagnous, Gerrans, Kritsov et tous plein d'autres ....(ceux que j'ai mis on aussi beaucoups de palmarés mais ce serai trop long donc j'en ai juste mis quelques uns)

Et aussi avec tous plein de très très belles photos que j'ai moi même prises :winner:

:winner: :winner: Je suis heureux quoi :winner: :winner:
RACINES 49: Réseau d'Associations et de Collectifs d'Informations pour une Nature et un Environnement Sauvegardés: http://www.racines49.org/
Mr.ecologie
Eléphant
Eléphant

Messagede pipoune » Jeu Avr 12, 2007 2:28 pm

ah ben c'est cool, ta bonne humeur est contagieuse ;-)
j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

Messagede Admin » Lun Avr 23, 2007 6:41 pm

Arf :D C'est clair que cela fait toujours plaisir de pouvoir rencontrer les personnes que l'on admier souvent à la télé ... surtout dans une discipline que l'on pratique assidûment et que l'on connaît bien !!
Je comprend et je partage ta joie !

Dans le domaine de l'escalade ( que je pratiquais beaucoup à une époque ) j'avais eu le plaisir de rencontrer Patrick Berhault a plusieurs reprises ! Un alpiniste qui a fait la traversée des Alpes du Nord au Sud entre autre et qui était exemplaire d'humilité et de simplicité !!

Hommage ...

Image

Image

Patrick Berhault
Admin
Webmaster
Webmaster

Photos: 112
A remercié: 8 fois
A été remercié: 2 fois

Messagede Mr.ecologie » Lun Avr 30, 2007 8:28 pm

Bonjour,

Et bien me revoilà parmi vous, content de vous retrouvez :-)
Ce soir il y a de l'orage chez moi, j'ai j'adore ça, tous ses phénomènes j'adore c'est inexplicable :-)

Demain je vais me libéré l'esprit je part faire 110 km pour une oeuvre de charité en vélo, nous serons encadrés par des motos. 8-)
Mr.ecologie
Eléphant
Eléphant

Messagede victoria » Lun Avr 30, 2007 10:37 pm

Mon humeur du soir ... heu de la nuit :mrgreen:
Suis super contente car j'ai regardé les gros nuages qui se pointaient en fin d'après midi et je les ai supplié d'ouvrir les vannes :D
Depuis à peu près 20 heures il pleut comme vache qui pisse ! :winner:
Je me réjouis quand il pleut , ça sent bon, ça arrose, ça nettoie et ça fait du bien à la terre et tant pis pour ceux à qui ça gâche l'humeur :P
En plus j'adore les orages :mrgreen:
victoria
Ecureuil
Ecureuil

Messagede Mr.ecologie » Mar Mai 01, 2007 12:23 pm

Toi aussi Victoria tu adore les orages héhéhé spcol

Quand à moi ben j'ai retrouvé ma forme et mes jambes:
Je viens de rentré de ma course pour l'oeuvre de charité,
114.6 km, Moy: 31.2 Max: 55.1 (pourrai mieux faire :-( mais bon)
De plus on a fini à 2 le parcours, j'ai pété dans une des bosses, le peloton qui était encadré par des motos a filé (tu pense que mecs en moins c'est favorable :twisted: )
Donc ont a fait environ les 70 derniers km à 2.
Ont a récupère quelques personnes mais bon, elle étaient comment dire, ben morte sur place alors ont a tout le temps filé.

Mais nous avons bien rouler quand même, entre 36/40 km/h sur la levée, très bon relais, enfin tout bien quoi
L'année dernière ont avaient récolté 2 500 euros cette année ben je pense que ce sera dans ses alentours.
Cette oeuvre a pour but d'aider des enfants brésiliens sur place.
Ses actions sont:
- Parrainage de crèches,
- Aide à la création d’écoles,
- Soutien à la création de centre d’apprentissage,
- Partenariat avec les institutions locales, orphelinats, associations brésiliennes.
Mr.ecologie
Eléphant
Eléphant

Messagede Akasha » Mar Mai 01, 2007 5:08 pm

Pour cette action:

ImageImageImageImage
Akasha
Eléphant
Eléphant

Photos: 10

Messagede Mr.ecologie » Mar Mai 01, 2007 5:51 pm

Akasha a écrit:Pour cette action:

ImageImageImageImage

Et aussi pour l'effort humain, car j'en ai chier :lol: :lol:
Merci Akasha :-)
Mr.ecologie
Eléphant
Eléphant

Messagede domino12 » Mar Mai 01, 2007 5:59 pm

[align=left]Et bien moi aussi je suis trop heureux, aujourd'hui j'ai pu parler écologie avec ma belle famille et c'était très constructif ! :D
Repas ce midi sous le soleil, 8-) une dizaine de personne à table, barbec et tout et tout, puis, au moment du café, sans que j'avais rien décidé ni prévu, on se retrouve dans je jardin derrière chez moi.
Et voilà que je me retrouve malgré moi, et surtout avec toute l'attention de mon auditoire, à commenter telle ou telle action écologique présente dans le jardin (compost, paillage, récupérateur d'eau, purin d'ortie que je venais juste de faire la veille, etc etc...). Un petit quizz pour deviner les variétés d'arbres présentes et tout le monde était enchanté de visiter un jardin d'une façon différente, enfants y compris !!
Après le retour à table, discussion sur les déchets, les cosmétiques avec aussi pleins de conseils que j'ai appris ici sur le forum !
Génial, j'aurais voulu le faire que je n'y serais pas arrivé.
Une journée en plein air, à la campagne à parler d'écologie et à convaincre en douceur (et sans heurts) des personnes non sensibilisées yes ! :winner: :winner: [/align]
domino12
Koala
Koala

PrécédenteSuivante

Retourner vers Remarques, Idées et Sujets divers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message