• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

|Café Eco-Citoyen| - Humeur du jour

Faire des remarques sur le fonctionnement du forum, proposer des idées d'amélioration ou aborder des thèmes qui ne correspondent pas à d'autres catégories du forum.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Mr.ecologie » Jeu Mar 15, 2007 6:21 pm

ben moi c'est plutot 320 km depuis lundi :king:
Et puis au sujet de la celle moi j'en ai une hyper dure car j'ai l'habitude et puis avec le cuissard ca va trés bien pour les autres jours j'ai les fesses toutes dures :lol:
RACINES 49: Réseau d'Associations et de Collectifs d'Informations pour une Nature et un Environnement Sauvegardés: http://www.racines49.org/
Mr.ecologie
Eléphant
Eléphant

Photos: 7
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Messagede pipoune » Jeu Mar 15, 2007 6:28 pm

mais dis donc ça vire au sado-maso vos histoires de vélos entre les celles au gel ou dures et les fesses en feu... ouaouh c'est chaud! :lol:
j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

Messagede Faune » Jeu Mar 15, 2007 6:40 pm

pipoune a écrit:mais dis donc ça vire au sado-maso vos histoires de vélos entre les celles au gel ou dures et les fesses en feu... ouaouh c'est chaud! :lol:

Tu m'enlèves les mots de la bouche là, Pipoune :P
Vos histoires de fesses, ca va un peu :mrgreen:

Enfin pour revenir au sujet, j'ai plein de projets en cours avec mon lycée et on peut enfin lancer le recyclage :winner: on aura meme des intervenants du developpement durable et de l'environnement durant une semaine...enfin ca bouge!! :marteau:
"Vivre simplement,pour que simplement d'autres puissent vivre" . Gandhi

"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants."
(saint Exupéry).
Aussi loin...
Faune
Souricette
Souricette

Messagede Loupo » Ven Mar 16, 2007 1:34 pm

Mr.ecologie a écrit:ben moi c'est plutot 320 km depuis lundi :king:

Et bhé, moi déjà que j'ai très exeptionnel :oops: Je suppose que tu a un vélo taillé pour la route ? Le mien est un VTC un peu trop lourd, je me demande si le cadre est réellement en aluminium comme je l'avais demandé. Il y a du relief chez toi ?

Bon pour revenir au sujet :siffle: , c'est vrai qu'il faut pas avoir un fessier anorexique pour faire de longs trajets sur celle dure. Le gel à l'avantage d'épouser la forme :lol: :lol: :lol:
Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum spcol Cliquez ici : Mappemonde
Image "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein Image
Loupo
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

Photos: 12
A été remercié: 3 fois

Messagede Mr.ecologie » Ven Mar 16, 2007 2:35 pm

Ptit_loupo a écrit:
Mr.ecologie a écrit:ben moi c'est plutot 320 km depuis lundi :king:

Et bhé, moi déjà que j'ai très exeptionnel :oops: Je suppose que tu a un vélo taillé pour la route ? Le mien est un VTC un peu trop lourd, je me demande si le cadre est réellement en aluminium comme je l'avais demandé. Il y a du relief chez toi ?

Bon pour revenir au sujet :siffle: , c'est vrai qu'il faut pas avoir un fessier anorexique pour faire de longs trajets sur celle dure. Le gel à l'avantage d'épouser la forme :lol: :lol: :lol:

A oui oui bien sur ptit_loup c'est un vélo de course ;-) il est même dans le trombinoscope spcol
Pour ce qui est du relief c'est on va dire un peu vallonné on a de trés trés bonnes cotés.

Pour ce qui est de la selle Pipoune et Faune vous avez les idées mal placé :lol: :P
RACINES 49: Réseau d'Associations et de Collectifs d'Informations pour une Nature et un Environnement Sauvegardés: http://www.racines49.org/
Mr.ecologie
Eléphant
Eléphant

Messagede Akasha » Ven Mar 16, 2007 2:54 pm

Bravo Faune pour tes initiatives dans ton lycée. Je fais la même chose pour mes élèves dans mon collège (intervenants, projets...) A chaque fois j'insite bien:
-l'important maitenant c'est d'agir
-il faut diffuser le message : parents, famille au sens large, amis...

spcol
Akasha
Eléphant
Eléphant

Photos: 10

Messagede pipoune » Ven Mar 16, 2007 7:07 pm

Mr.ecologie a écrit:
Pour ce qui est de la selle Pipoune et Faune vous avez les idées mal placé :lol: :P

j'ai peut être les idées mal placées, mais toi tu as le derrière bien calé :mrgreen: :lol:
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

Messagede Faune » Ven Mar 16, 2007 8:09 pm

j'ai l'esprit mal placé...mais je place toujours tres bien mon derriere sur ma selle de vélo MOI :mrgreen: et meme pas mal en plus :lol:
"Vivre simplement,pour que simplement d'autres puissent vivre" . Gandhi

"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants."
(saint Exupéry).
Aussi loin...
Faune
Souricette
Souricette

Messagede Mr.ecologie » Dim Mar 18, 2007 7:35 pm

@ Pipoune: Heureusement que j'ai le derrière bien calé :P

@ Faune: Moi aussi je le place toujour trés bien mon derrière car pour un cycliste c'est un peu normal et ne t'inquiéte pas je n'est pas mal enfin arrivé a 5 heures de vélo on le rescent un peu mais ca va spcol

Pour en revenir au sujet qui est mon humeur du jour j'en ai plein enfin comment dire ca tout en étant correcte.... ba tout simplement j'en ai marre je galére pour trouvé du boulot, ce n'est pas possible de voir ca je suis déséspére :cry: :cry:

On fait des démarche et il se passe RIEN !!!!! ca m'énerve c'est lamentable, je suis lasse quoi :cry:
Mr.ecologie
Eléphant
Eléphant

Messagede pipoune » Lun Mar 19, 2007 7:12 am

bah bientôt NS va passer et filer du boulot à tout le monde :mrgreen:

plus sérieusement, c'est vrai que ce n'est pas évident et je te souhaite beaucoup de courage et de détermination dans tes démarches. tu as essayé les concours publics? l'ONF recrute aussi, sinon, va voir là si tu peux trouver des pistes : http://www.emploi-environnement.com/fr/ ... logie.php4

je ne sais pas ce que ça vaut, mais il faut essayer ;-)

EDIT : regarde ça aussi http://www.reseau-tee.net/
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

PrécédenteSuivante

Retourner vers Remarques, Idées et Sujets divers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message