Et puis au sujet de la celle moi j'en ai une hyper dure car j'ai l'habitude et puis avec le cuissard ca va trés bien pour les autres jours j'ai les fesses toutes dures

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

pipoune a écrit:mais dis donc ça vire au sado-maso vos histoires de vélos entre les celles au gel ou dures et les fesses en feu... ouaouh c'est chaud!
on aura meme des intervenants du developpement durable et de l'environnement durant une semaine...enfin ca bouge!! 

Mr.ecologie a écrit:ben moi c'est plutot 320 km depuis lundi![]()
Je suppose que tu a un vélo taillé pour la route ? Le mien est un VTC un peu trop lourd, je me demande si le cadre est réellement en aluminium comme je l'avais demandé. Il y a du relief chez toi ?
, c'est vrai qu'il faut pas avoir un fessier anorexique pour faire de longs trajets sur celle dure. Le gel à l'avantage d'épouser la forme

"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

Ptit_loupo a écrit:Mr.ecologie a écrit:ben moi c'est plutot 320 km depuis lundi![]()
Et bhé, moi déjà que j'ai très exeptionnelJe suppose que tu a un vélo taillé pour la route ? Le mien est un VTC un peu trop lourd, je me demande si le cadre est réellement en aluminium comme je l'avais demandé. Il y a du relief chez toi ?
Bon pour revenir au sujet, c'est vrai qu'il faut pas avoir un fessier anorexique pour faire de longs trajets sur celle dure. Le gel à l'avantage d'épouser la forme
![]()
![]()
il est même dans le trombinoscope

Mr.ecologie a écrit:
Pour ce qui est de la selle Pipoune et Faune vous avez les idées mal placé![]()

Retourner vers Remarques, Idées et Sujets divers.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités