Voilà, étant donné que l'on sait dans quelles communes il y a des OGM, je me demandait quel effet pourrait avoir le boycott touristique des communes sur lesquels il y a des OGM.
Pour cela, en général, il suffirait d'envoyer un mail ou courrier aux offices du tourismes concernés ou à la Mairie le cas échéant, en leur indiquant que tant qu'il y aura des cultures en plein air chez eux, vous n'irez pas sur leur commune, et mettre quelques autres explication sur les OGM et sur le fait que leur commune est pourtant intéressante d'où le sacrifice pour vous de ne pouvoir y aller.
Bon ensuite ça dépend des cas : entre la commune perdue et sans touristes, ou celle des caractères très touristique près de chez moi, l'impact ne sera pas le même.
Voilà, qu'en pensez-vous
? J'ai bien envie de me lancer et de proposer l'opération à des associations anti OGM
PS : je sais que les communes ne choisissent pas les cultures des agriculteurs, mais si ces derniers n'écoutent pas le peuple, alors on prend l'échelon supérieur et la pression politque et économique qui va avec

"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 
comme les assocs sont sur place, elles peuvent relayer le message non?