• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

boycotter flash player

Redonner du sens à nos sociétés de consommation en mettant en valeur des modes de consommation alternatifs comme l'agriculture biologique, les filières courtes type AMAP, les réseaux de Cocagne, le commerce équitable, éthique et responsable, le ménage sans produits chimiques ...

Modérateur: Modérateurs

Re: boycotter flash player

Messagede alambic » Ven Avr 09, 2010 3:42 pm

Je dépose juste un lien, sans rapport direct avec flash, mais http://www.eco-info.org/spip.php?rubrique7 est soutenu par une équipe du CNRS, des renseignements fiables sur la consommation et les équipements informatiques etc... c'est rare.
Si j'ai d'autres sites utiles je les listerai à la suite sur ce billet en l'éditant.
alambic
Ours
Ours

A remercié: 10 fois
A été remercié: 9 fois

Publicité

Messagede Jean Thevenet » Ven Avr 09, 2010 4:17 pm

merci, c'est intéressant d'avoir des références précises.
Jean Thevenet
Ecureuil
Ecureuil

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagede Jean Thevenet » Sam Avr 10, 2010 7:48 am

encore une prise de chou
http://www.blogeee.net/forum/viewtopic. ... 73&t=17632
il y est dit que même chez mac ça merde (je pensais que adobe et mac s'était ligué pour faire merder les non mac, seule explication possible au très mal foutu de photoshop et de flash player à l'époque récente (dans le temps, les logiciels adobes fonctionnaient (page mil, vieux photoshop)
le fait que flash soit si merdique est vraiment un mystère. c'est comme si on donnait des vélos à roues carrées et que tout le monde s'en servait docilement au lieu de continuer à marcher à pieds ou de prendre des vélo à roues rondes, en concluant que le vélo c'est fatiguant sans s'aider d'un moteur alors mis en vente, comme par hasard...
Jean Thevenet
Ecureuil
Ecureuil

Messagede Ray365 » Mar Juin 22, 2010 5:42 pm

Je suis un peu d'acc avec le fait de bannir certaines app de flash comme pour l'iphone par ex c'est impossible que ca reste illisible comme ca :pacont:
Ray365
Poussin !
Poussin !

Précédente

Retourner vers Eco-Citoyen : Consommation Responsable

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message