Boule de lavage

Ce forum abordera les économies d'eau et d'électricité à la maison. Tous ces gestes eco-citoyens faciles qui ne nécessitent que la volonté de les faire tous les jours.

Modérateur: Modérateurs

Boule de lavage

Messagede AnnDavi » Dim Avr 12, 2009 7:31 pm

Bonsoir tout le monde,

Ma première visite, mon premier message. Je veux acheter une boule de lavage mais il y en a à tous les prix. Etant une fauchée chronique, mon premier réflexe est de prendre moins cher, mais est ce valable au niveau efficacité et surtout au niveau écologique? Merci de me répondre. Encore une petite question, j'aimerais fabriquer avec mon fils de 12 ans un récupérateur de pluie, mais les gouttières sont du côté rue, avec des voisins qui ont tendance à tout détruire, et du côté jardin pas de gouttières. Puis je utiliser un récupérateur de pluie quand même? Mes questions sont peut-être un peu simplette mais il faut bien commencer un jour. merci beaucoup.
AnnDavi
AnnDavi

Messagede Lord69 » Ven Avr 17, 2009 10:42 pm

Pour les boules de lavage, il y a un sujet, mais personnellement je n'y crois que moyennement. A toi de voir, mais inutile d'y mettre des milles et des cents...

Pour la récupération d'eau de pluie, si c'est une "rue commune" ou qui appartient à la mairie, pas de récupérateur sans l'autorisation de la copropriété ou de la commune...
L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Lord69
Webmaster
Webmaster

Messagede Ptit_loupo » Ven Avr 17, 2009 11:13 pm

Et vu qu'il existe déjà un sujet, je ferme celui-ci ;-)

Pour les boule de lavage, une vendeuse m'avais dit qu'il fallait quand même mettre un peu de lessive.
Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum spcol [marq=right]Cliquez ici : Mappemonde [/marq]
Image "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein Image
Ptit_loupo
Webmaster
Webmaster

Images: 8

Retourner vers Eco-Citoyen : Gestion EcoCitoyenne : Eau, Electricité, papier, chauffage ...