Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

Je ne comprend d'ailleurs pas l'intérêt !

Lord69 a écrit:ET les z'amis : 72 % d'huile d'Olive et le reste c'est de la soude et del'eau (saponification) Pour faire un savon, faut pas que de l'huile :)

Pluche a écrit:Bonjour,
Effectivement, je me suis mélangé entre noix et boule de lavage...
Convenez quand même que beaucoup de personnes font la même erreur!
Au vu de vos réactions, je ne suis pas certain que ayez lu l'article que je vous indiquais.
Au sujet du site "Pseudo-sciences", c'est justement un site écrit par des scientifiques cherchant a démonter les discours pseudo-scientifiques. (et non un site en faisant la promotion). Pas facile pour eux de faire entendre leurs explications rationnelles ...
L'intérêt de certains médias et de certaines entreprises (vendeurs de boules de lavage) et aussi de certains courants idéologiques est bien souvent contraire...
Les attentes, espoirs et rêves de tout un chacun font que beaucoup de personnes n'ont pas envie d'entendre ces explications rationnelles...
Regardez bien, beaucoup d'autres sujets très intéressants y sont traités.
Bien cordialement,

Admin a écrit:Et je remet le lien de pseudo-science :
http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article917
"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

Retourner vers Ménage et Entretien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités