• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

Bijou écologique en prix libre

Président ou simple membre d'une association, vous pouvez nous présenter vos actions. Vous organisez des nettoyages, des collectes, vous avez un site informatif, merci d'en parler ici.

Modérateur: Modérateurs

Messagede max91 » Mer Avr 22, 2009 6:29 pm

j'ai reçus ma bague et franchement c'est magnifique, livrer tres vite et en plus il vous envois la photo de la bague qu'il vous a fait et si elle vous plais pas, il en refait une autre...

Bref que du bonheur, je conseil !!
max91
Microbe !!
Microbe !!

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Messagede bijouxenbois » Jeu Avr 23, 2009 9:01 pm

merci pour les compliments.
bijouxenbois
Microbe !!
Microbe !!

Re: Bijou écologique en prix libre

Messagede Loupo » Sam Sep 19, 2009 6:04 pm

bijouxenbois a écrit:Sachant que, par exemple, il me faut 2 h pour fabriquer un anneau, vous pouvez fixer le prix de départ à l'équivalent de deux heures de votre travail, puis ajouter une somme variable, pour la beauté et l'unicité de la pièce.
[/align]

J'aime bien l'idée. Bon il ne te reste plus qu'à tomber sur un milliardaire qui te mette l'équivalent de 2H de son travail :mrgreen:

En tout cas j'aime bien : ça change des bijoux classiques, c'est original et c'est beau. C'est bien d'utiliser ce type de matériaux pour montrer que ce n'est pas forcément ce qui est cher qui est beau. Je n'ai toujours pas vu de bijoux en granite mais ça viendra peut être :content:

Un site de plus dans mes favoris :amour:
Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum spcol Cliquez ici : Mappemonde
Image "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein Image
Loupo
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

Photos: 12
A été remercié: 3 fois

Messagede bijouxenbois » Sam Sep 19, 2009 6:17 pm

Merci Ptit_loupo de m'avoir mis dans tes faforis.

Un nouveau modèle de bague arrivera bientôt sur le site.

Si un jour tu commande ne me dit pas que c'est toi , comme ça tu pourras voir mon serieux et tu pourras en rendre compte sur le forum.

Noël arrive à grand pas et un bijou en bois écologique et unique est un très beau cadeau de Noël.
bijouxenbois
Microbe !!
Microbe !!

Précédente

Retourner vers Votre association, vos actions...

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message