meuh nan ! Ce qui m'inquiète c'est que l'on installe des éoliennes pour le fric que cela rapporte, et non pas pour la vocation de produire de l'énergie propre...
Et que l'on fasse du n'im portnawak..

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs
meuh nan ! Ce qui m'inquiète c'est que l'on installe des éoliennes pour le fric que cela rapporte, et non pas pour la vocation de produire de l'énergie propre...

DELAIR a écrit::o meuh nan ! Ce qui m'inquiète c'est que l'on installe des éoliennes pour le fric que cela rapporte, et non pas pour la vocation de produire de l'énergie propre...
Et que l'on fasse du n'im portnawak..

http://www.suivi-eolien.com/francais/CO ... nterEx.asp

DELAIR a écrit:Je parle des dérives...
Comme les municipalités qui sont pour parce que cela rapporte à leur tirelire communale sans avoir de vue sur le plan du retour énergétique collectif...

lautau a écrit:Alors pourquoi démonter l'éolienne au bout de 20 ans? Je parle du projet de Forges.

Effectivement la population est consulté; mais; on ne nous a fait voir que le positif. On nous fait croire que l'on devient les sauveurs de la planète

+ 1Pipoune a écrit:j'en ai vraiment ras-le-bol de lire ici et là "ah oui l'éolienne c'est moche"! mais vous êtes docteurs en arts plastiques et déco? NRV
et comme le disait quelqu'un sur un autre forum : "c'est sûr les barres HLM et autres centrales électriques, c'est tellement plus beau" n'est ce pas?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités