Perso, je pense que la société nous impose trop de "il faut" te mettre ci sur la tronche le matin, puis de la poudre de machin pour ne pas briller dans la journée et le soir, OH, surtout, n'oubliez pas, la crème miracle de perlimpinpin...sinon, OH, sinon, dans 30 ans... L"HORREUR !!!
Sérieusement, on a beaucoup trop de trucs dans nos armoires de salles de bain. Moi pas d'anti-rides. J'ai 31 ans : il est vrai que je n'en ai pas vraiment besoin mais lorsque je regarde ma grand-mère, et ben elle est super jolie et comme le dit Bénabar, un visage qui raconte une histoire c'est super émouvant.
Je comprends la peur de vieillir, de ne plus plaire peut-être... Mais ce sont des préoccupations de ceux qui ne savent pas encore ce que c'est que d'être plus âgé. Plus on avance en âge, mieux on se sent dans ses baskets et cela n'a pas complètement à voir avec le physique mais aussi avec ce que l'on est à l'intérieur, que l'on découvre au fil du temps et que l'on apprend à aimer.
Pour Yves blabla, même si ce qu'il annonce n'est pas complètement exact, je trouve intéressant qu'ils aient choisi ce créneau. Peut-être que cela les influencera à faire toujours mieux. Tiens, ce matin, je suis positive... Ouh là là... je dois être malade !