)
effectivement faire confiance aux labels cosmebio, nature&progrès, BDIH, onevoice ou encore velan.
Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs
)

Red Ginger a écrit:Mais comme je disais, une crème anti rides, ce n'est pas simplement une banane écrasée dans un verre d'eau... On le saurait, si c'était si efficace que ça !!

Bonjour,Red Ginger a écrit:Mais comme je disais, une crème anti rides, ce n'est pas simplement une banane écrasée dans un verre d'eau... On le saurait, si c'était si efficace que ça !!

Red Ginger a écrit:Alors...
Pipoune, tu as raison : il y a plein de marques dont les produits ont 100% de composants végétaux. Mais comme je disais, une crème anti rides, ce n'est pas simplement une banane écrasée dans un verre d'eau... On le saurait, si c'était si efficace que ça !!

Red Ginger a écrit:Alors...
Pipoune, tu as raison : il y a plein de marques dont les produits ont 100% de composants végétaux. Mais comme je disais, une crème anti rides, ce n'est pas simplement une banane écrasée dans un verre d'eau... On le saurait, si c'était si efficace que ça !!
J'arrète là, mais si un jour vous passez en Bretagne, faîtes un tour au village de La Gacilly, village source de la marque. Allez visiter le végétarium, le jardin botanique et même les usines pour voir par vous même.
En tout cas, depuis que j'ai commencé mon stage, j'ai découvert plein de choses sur la marque et ses valeurs, que comme vous, je ne connaissais pas bien avant. Et je suis très contente de faire mon stage là-bas !![]()
Bonne journée à vous !

patlafatigue a écrit:Moi la seule ride que j'ai.....je suis assis dessus....
...

Lord69 a écrit:Sinon, pour info, les crème anti rides ne marchent jamais pour une raison simple: c'est l'effet tenseur (hydratation des chouches supérieurs de l'épiderme) le seul remède.

Retourner vers Eco-Citoyen : Prendre soin de soi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités