Une fois n'est pas coutume, j'en appelle à vos bonnes âmes ...
Voilà mon problème !!
Je suis en train de réaliser avec l'aide des modos un Site Eco-Citoyen qui viendrait en complément du Forum Eco-Citoyen !!
Sur ce Site Eco-Citoyen, on trouverait un "résumé" amélioré des sujets de discussion intéressants qui ont eu lieux sur ce forum !!
Cela permettrait aux petits nouveaux de voir quels sujets ont déjà été traités et de voir ce que l'on en a dit !!!
Et bien sûr d'intervenir par le biais du Forum pour compléter nos infos ...
Cela nous permettrais aussi de rassembler plus facilement les actions et pétitions ...
Ce serait la partie ARTICLES et DOSSIERS sur laquelle s'appuierais le Forum !!
Le problème étant que tout seul, je pense que dans 168 ans, j'y serais encore ... d'autant plus que le Forum évolue très vite avec les nouveaux membres !!
C'est une grosse somme de travail, c'est pourquoi ceux qui sont intéressés pour m'aider dans les résumés de discussions du Forum sont les bienvenues !!
Si vous êtes intéressés, voici la façon de procéder !!
1) Créer un topic dans cette rubrique "Vos remarques et idées" avec comme titre : "[Article]Titre du sujet"
2) Faire une petite accroche du sujet pour brièvement présenté ce dont vous allé parler
3) Posez les questions clés de la problématique du sujet auxquelles vous allé répondre par la suite
4) Répondre aux questions sous forme de chapitre
Evidemment, vous pouvez résumer les discussions et les étayer de nouvelles données !!!
N'oubliez pas de citer vos sources
Quand cela est fait, vous postez tout votre article dans une balise de citation :
- Code: Tout sélectionner
[quote]Votre article complet ici[/quote]
Comme cela, on peut éventuellement compléter et donner son avis ...
Ensuite, je copie / colle sur le Site Eco-Citoyen en précisant bien sûr que vous êtes le rédacteur !!!
Je mettrais en ligne ce site lorsque j'aurais quelques articles pour chaque rubrique ...
Voilà ...
Par avance Merki Merki beaucoup pour votre aide !!!

Je suis un écureuil !
?
déjà lol)
Je suis ravie que personne n'aie remarqué que je prenais les volcans pour un phénomène climatique