pour les sujets, je veux bien m'essayer aux OGM

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

pipoune a écrit:Seb, je pense que tu as tout à fait ta place dans le forum![]()

GENIAL
tite drine a écrit:Moi, y'en a bien vouloir faire un truc sur le loup, en collaboration avec qui le veut. Mais le truc, c'est que t'as pas parlé de la taille de l'article, des sujets à aborder, ...etc, etc....
parce que je peux te faire un mini résumé (comme mon tract) qui tient environ 3 pages, avec une présentation du loup, et quelques réponses brèves aux principaux griefs des éleveurs,
ou alors, the big truc, avec plus de renseignements, mais il va falloir prévoir de la place !!! et en fait, ce qui me manquerait le plus..... du temps....
(...)
Mais bonne idée !!!
Pipoune a écrit:pour les sujets, je veux bien m'essayer aux OGM
Merki Pipoune
Donc Nimz' s'occupe de REACH et des toxiques ...Nimzegin a écrit:Pour le moment j'ai la tête dans le guidon pour REACH, ce qui m'occasionne pas mal de travail. Mais je veux bien prendre les Toxiques, aidée peut-être par Lord Question Moi j'aime bien travailler en équipe

Ah oui mais si Tite Di elle a déjà 3 pages de loup... je vais me plonger dans l'ours, ou la baleine ou les marmottes (je peux?
je suis une neuneu des marmottes
) ou le nucléaire civil...
Par ou commencer?
tu me dis quoi...si tu as des tracts versions electronique je veux bien faire passer aussi...

>>> A partir de mi juin

Retourner vers Remarques, Idées et Sujets divers.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités