est-ce que mon souait sera réalisé???????????????

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateurs: Admin, Modérateurs

et ce qui les préoccupe majoritairement, c'est d'avoir un emploi (ce que je comprends parfaitement), alors, le reste...
"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

c'est d'avoir un emploi (ce que je comprends parfaitement), alors, le reste...
Mode Madame Irma On
Hum, je vois une personne à la présidence, je vois que cette personne parle d'environnement dans son mandat, je vois qu'elle fera de grandes choses, je vois...heu...bip pour continuer la consultation veuillez fournier 500€ (chèque, CB, timbres) Merci
Mode Madame Irma Off

Mr.ecologie a écrit:Piti_Loupo peu tu aussi faire Paco Rabanne![]()
"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

Ptit_loupo a écrit:Mr.ecologie a écrit:Piti_Loupo peu tu aussi faire Paco Rabanne![]()
Mode Paco Rabanne On
Je vois, je vois pour le jour de l'élection, une grosse météorite, la Terre va être pulvérisée, c'est la fiiiinnn du mooonnnde.
Mode Paco Rabanne Off
j'en était sur

Retourner vers Ecologie : Réflexions et analyses politiques.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités