Je suis déjà sur un projet de repas BIO en cantine scolaire et je ne veux pas m'éparpiller ...
Mais je trouve l'idée très intéressante !!!

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

)

Semaine du 19 au 22 novembre 2007 : région parisienne. J'ai une école de programmée et différentes choses à faire dans la semaine. Si une école est intéressée, je suis partant.
Samedi 24 novembre 2007 : réunion de travail associative avec les membres du forum de la meute
Dimanche 25 novembre 2007 : Club SPA de Forbach (moselle)
Lundi 26 et mardi 27 novembre 2007 : écoles de Creutzwald.
Si d'autres écoles sont intéressées, je peux rester quelques jours dans cette semaine.
Du 10 au 22 décembre 2007 : Annecy : sur le thème des amérindiens, l'association présentera ses conférences.

Le 18/03/2008 : chambéry, organisé par le club alpin français de Chambéry. cela se passera à la mairie à partir de 18h30.
article sur leur site
Le 20/03/2008 : annecy, structure privée.
Du 25/03 au 28/03 : alpes maritimes, écoles. pour l'instant deux écoles inscrites. Il y'a de la place pour d'autres dans la semaine.
Au pire, vous passerez un bon moment 

"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

je te trouve le bon lien de suite...

tite drine a écrit:(petite mélodie d'attente)
....

"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

Retourner vers Ecologie : Connaître et protéger la Biodiversité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités